LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

4 participants

Aller en bas

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07 Empty mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

Message  markoeke Mar 11 Déc 2007 - 14:32

3h40 du mat à PORT LA NOUVELLE (Aude) ,mon collégue arrive je lui passe les consignes de sécurité
je réveille la belle, elle râle et s'ébroue avec lenteur car elle a couché dehors
pendant qu'elle commence à ronronner je m'équipe pantalon d'hiver (5° quand méme) lecteur MP3 aux oreilles casque et gants.
Aprés à un au revoir au collégue je chevauchema monture et en route pour 60 kms
le ciel est étoilé ,temps clair, la tramontane souffle fort, trés fort méme bref c'est pas l' idéale.
ligne droite de LA PALME je chauffe les pneus et le moteur en douceur sur 10 kms ,en faisant attention aux ragondins cela fait mal, la Seat s'en souvient encore.
Rond point de la RN9 à LA PALME le lache la belle , je pousse les rapports à la limite de la zone rouge sur la grande ligne droite du FITOU pendant ce temps j'écoute AC-DC . aprés FITOU voici les petits virages gauche, droite ,gauche ,droite,gauche et nouvelle ligne droite je longe l'etang de LEUCATE petit regard à gauche personne sur les parcs à huitres et pourtanrt Noêl approche, pendant ce temps j'écoute Deep purple arrive la grande courbe à droite de SALSES j'arrive dans les Pyrénnées-Orientales encore une longue ligne droite toujours à 12000 Tours et pendant ce temps j'écoute Led Zippelin, je dépasse RIVESALTES sur la droite avec au loin les feux des éoliennes qui clignotent enfin la double voie arrive .la belle toujours en forme les vibrations du moteur sont régulieres ,un peu plus de camions sur cette voie regard dans le rétro ,clignotant mis et on double ,attention Marko aux radars fixes, les feux de la ville scintillent PERPIGNAN j'arrive !!et pendant ce temps j'ecoute ZZtop ,allez la belle encore 10 kms !je laisse sur ma droite le marché St CHARLES(plate forme internationale de fruits et légumes) nouvelle ligne droite dans les oreilles passe J J CALE ,je passe au dessus des travaux du futur TGV PERPIGNAN- BARCELONE et enfin je visualise mon village avec ses 2 clochers illuminés PONTEILLA ,la belle sent que l'on arrive ,elle à hâte de se reposer aprés cette chevauchée , derniers virolos, la maison est en point de mire ouverture du portail ainsi que du garage,je rentre la belle coupe le conctact et elle s'ebroue une derniere fois pour pouvoir se reposer
je quitte le garage avec un regard pour ma belle et dodo moi aussi il est 4h20
voila un parcours bien ordinaire en fait !
markoeke
markoeke

Nombre de messages : 53
Date de naissance : 01/04/1961
Age : 63
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07 Empty Re: mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

Message  jean1166 Mar 11 Déc 2007 - 14:50

voilà un beau compte rendu d'un trajet aprés une nuit de travail, je connais bien port la nouvelle , j'ai travaillé au ciment lafarge et ensuite chez le transporteur BLAZY, et tu fais cela tous les jours et en moto ? vraiment courageux respect
jean1166
jean1166

Nombre de messages : 660
Date de naissance : 20/12/1950
Age : 73
Localisation : le boulou 66
Date d'inscription : 02/07/2007

http://jean-noel.ville@wandoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07 Empty Re: mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

Message  scothi Mar 11 Déc 2007 - 15:00

pénible morceaux entre rivesaltes et perpi quand ya un gros vent latéral Evil or Very Mad
scothi
scothi

Nombre de messages : 369
Date de naissance : 01/01/1964
Age : 60
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 31/10/2006

http://125catala.forums1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07 Empty Re: mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

Message  markoeke Mar 11 Déc 2007 - 15:04

cela va encore c'est surtout entre Fitou et La Palme cela souffle toujours on voit la différence je pars de chez moi c'est bon et dés que l'on arrive à l'entrée de Fitou Hop le vent latéral ou pluie méme en été
markoeke
markoeke

Nombre de messages : 53
Date de naissance : 01/04/1961
Age : 63
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07 Empty Re: mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

Message  MaxX_TL1000R_66 Mar 11 Déc 2007 - 20:48

Salut,
Je visualise 100% du trajet Twisted Evil . Mais je roule sans musique sinon (j'ai deja fait l'experience ...) j'allume tous les radars qui me croisent lol! et je ne regarde plus le compteur... Pour les choix musicaux, rien à dire, j'adhere à 100%, meme si un petit Linkin Park un Midnight Oil ou un Ramstein me serait plus à propos.

qu'est-ce que je donnerai pour pouvoir faire ça tous les jours .... Crying or Very sad

A+ MaxX
MaxX_TL1000R_66
MaxX_TL1000R_66

Nombre de messages : 91
Date de naissance : 04/12/1972
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07 Empty Re: mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

Message  Invité Mer 12 Déc 2007 - 19:19

MaxX_TL1000R_66 a écrit:Salut,
Je visualise 100% du trajet Twisted Evil

Pareil, tu l'as bien tourné ta prose, on s'y croit vraiment.

Et la partie musicale me convient lol! pouce ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon trajet quotidien ce matin 11/12/07 Empty Re: mon trajet quotidien ce matin 11/12/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser