LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

+5
vara19100
Puce34
mariehelene
ladaou
TOTOF D'UZLAGOM
9 participants

Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  TOTOF D'UZLAGOM Mar 4 Aoû 2009 - 11:14

Voilà un weekend qui avait très bien commencé et qui aurait dû finir de même. Samedi matin les UZLAGOM et quelques fans se sont rendus à Commentry chez les Bayoux pour y donner un concert. Pas de chance il pleut, mais les Uzlagom fidèles à eux même décident de jouer dimanche après-midi. Après avoir mis le feu dans le Parc de l'Agora, ils reprennent la route. Sur l'autoroute alors qu'ils sont dans une montée et le camion chargé à bloc de matos, un livreur espagnol arrive sur eux à toute vitesse (130KM/H !!!ce qu' il dit…voir beaucoup plus) pour les doubler, mais il ne peut le faire car une voiture arrive et ne l'autorise pas à effectuer sa manœuvre. Ce fou du volant embouti l'arrière du camion des Uzlagom qui part en toupie et quitte l'autoroute. Le chauffard percute ensuite l'arrière du camping-car de notre bassiste qui précédait le camion. Résultats : 4 blessés légers (heureusement !!!Olive-dadious-tintin et totof qui portera une minerve pendant 3 semaines et qui repassera une radio pour controler ses cervicales), un camion explosé, un camping-car très amoché et tout le matos (instruments, caissons,....) pulvérisé !!! Quand les UZLAGOM disent dans une de leur chanson "je suis prêt à perdre un petit peu de temps pour gagner un peu de vie" ils ont raison et je déclare que cette maxime devrait être écrite dans tous les habitacles des véhicules. C'était mon coup de gueule du jour !!!!
Ce message a été déposé par notre amie Choupinette
Photobucket
TOTOF D'UZLAGOM
TOTOF D'UZLAGOM

Nombre de messages : 63
Date de naissance : 20/06/1963
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/10/2007

http://uzlagom.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 11:35

aie mince ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je vous souhaites un bon rétablissements ! et j'espère que les assurances prendront bien en charges tout votre matos ! bisous guérisseurs aux bléssés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  ladaou Mar 4 Aoû 2009 - 11:57

Shocked Shocked Shocked un vrai miracle que les blessés soient seulement "léger", bon rétablissement à eux Shocked Shocked Shocked
ladaou
ladaou

Nombre de messages : 112
Date de naissance : 06/12/1974
Age : 49
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 10/09/2008

http://www.varadesalpes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 12:37

Il y a vraiment des tarés sur la route... en plus sur autoroute en temps de pluie limité à 100 km h!!!

Avec un tel acte, des vies peuvent être détruites, je trouve que les sanctions pénales sont encore bien légères pour ce genre d'individus, on dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais quand ça explose dans ta tronche, c'est autre chose, je suis étonné vu l'impact qu'il n'y ait eu que des bléssés legers , c'est un miracle!!!
Je comprends ton coup de gueule, je suis révolté quand je vois ce genre d'accident. mais que peut on faire pour que cela ne se reproduise plus, malheureusement je n'ai pas la réponse.
Tout le monde râle quand les forces de l'ordre nous pénalisent mais s'ils n'étaient pas là pour faire de la prévention et de la répression, imaginez les dégats qu'il y aurait sur nos routes.
De tout coeur avec vous et si je peux faire quelque chose....
Titai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  mariehelene Mar 4 Aoû 2009 - 16:37

Crying or Very sad bon rétablissement à tous !!!!! kiss

mariehelene

Nombre de messages : 52
Date de naissance : 20/12/1964
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  Puce34 Mar 4 Aoû 2009 - 18:02

Tout comme Titaï, et vous avez eu du bol parce que l'impact a du être costaud.

Rétablissez vous vite ...
Puce34
Puce34

Nombre de messages : 236
Date de naissance : 09/05/1971
Age : 52
Localisation : Capestaaannnnnggggg
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  vara19100 Mar 4 Aoû 2009 - 22:46

Shocked Shocked pas minime, le choc... Shocked

Bon et prompt rétablissement à tous!
vara19100
vara19100

Nombre de messages : 111
Date de naissance : 16/01/1979
Age : 45
Localisation : Brive-La-Gaillarde
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  okapi Mar 4 Aoû 2009 - 23:16

vara19100 a écrit:Shocked Shocked pas minime, le choc... Shocked

Bon et prompt rétablissement à tous!

idem ... pas drole ca ....
okapi
okapi
FONDATEUR

Nombre de messages : 1876
Date de naissance : 09/09/2013
Age : 10
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 19/09/2005

https://lesmotardsoccitans.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  ladaou Mer 5 Aoû 2009 - 1:54

Titaï a écrit:Il y a vraiment des tarés sur la route... en plus sur autoroute en temps de pluie limité à 100 km h!!!

Avec un tel acte, des vies peuvent être détruites, je trouve que les sanctions pénales sont encore bien légères pour ce genre d'individus, on dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais quand ça explose dans ta tronche, c'est autre chose, je suis étonné vu l'impact qu'il n'y ait eu que des bléssés legers , c'est un miracle!!!
Je comprends ton coup de gueule, je suis révolté quand je vois ce genre d'accident. mais que peut on faire pour que cela ne se reproduise plus, malheureusement je n'ai pas la réponse.
Tout le monde râle quand les forces de l'ordre nous pénalisent mais s'ils n'étaient pas là pour faire de la prévention et de la répression, imaginez les dégats qu'il y aurait sur nos routes.
De tout coeur avec vous et si je peux faire quelque chose....
Titai.

petite correction, par temps de pluie sur autobeurk, c'est 110 Wink celà dit, ça n'excuse pas.
ladaou
ladaou

Nombre de messages : 112
Date de naissance : 06/12/1974
Age : 49
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 10/09/2008

http://www.varadesalpes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty salut

Message  mich de marseille Mer 5 Aoû 2009 - 7:22

bon retablissement
bon courage
mich flower
mich de marseille
mich de marseille

Nombre de messages : 52
Date de naissance : 06/10/1954
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  babeth 24 Mer 5 Aoû 2009 - 8:26

bon rétablissement aux blesses et bon courage à vous !!
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  TOTOF D'UZLAGOM Mer 5 Aoû 2009 - 17:18



Grosse mobilisation sur Montpellier……
Le magasin AZEMA MUSIQUE et LE CASTEL’ROCK sont prêt a nous prêter du Matériel de musique…..
Déjà nos amis choupinette et rapace nous ont trouves un camion IVECO 20m3….
Nous remontons la pente en douceur…..
Merci a tous pour vos messages de soutiens…
On ce refait une santé et on vous retrouve sur scène…
Respect et fraternité
TOTOF D'UZLAGOM
TOTOF D'UZLAGOM

Nombre de messages : 63
Date de naissance : 20/06/1963
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/10/2007

http://uzlagom.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 17:40

super si cela semble s'arranger ! j'espère que vous pourrez vite reprendre vos tournées !

au vue des images c'est dire la violence du choc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  jean1166 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:15

allez bon rétablissement et courage , bravo
jean1166
jean1166

Nombre de messages : 660
Date de naissance : 20/12/1950
Age : 73
Localisation : le boulou 66
Date d'inscription : 02/07/2007

http://jean-noel.ville@wandoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry Empty Re: Accident des UZLAGOM en rentrant des BAYOUX a Commentry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser