LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ils sont passés,

Aller en bas

Ils sont passés, Empty Ils sont passés,

Message  mcl13 Ven 16 Mar 2007 - 19:18

Voila, ils sont passés, nous avons roulés, rigolés, mangés ensemble.
Ce fut deux journées trés sympas.
C'est quand vous voulez pour remettre ça

http://mcll13.free.fr/Lyne,%20R%e9my,%20Patrick/R%e9my/

en espérant que ça marche

@+ michel

mcl13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont passés, Empty Re: Ils sont passés,

Message  mcl13 Sam 17 Mar 2007 - 7:10

J'les ai pas invité, ils ont tapés l'incruste...
Y a fallu que je les sorte à coup de balais lol! lol! lol!

Deux jours de ballades non stop, ça fait du bien.
Je vous donne quand même le RB car les tofs ne montrent pas tout.
Mercredi midi RdV à Pont Saint Esprit et route pour un petit resto ou l'on mange copieux. Puis route : Les Vans, puis Les gorges de l'Ardéche, retour sur Pont St Esprit en fin de journée pour y laisser Lyne. Descente sur Saint Andiol le long du Rhone avec poignée bloquée gas gasssssssss
Repas à la maison, fini en buvant du rhum Varadéro ( merci Varalain )
Le lendemain Jeudi, nous sommes rejoint par Fisherboy puis direction les Alpilles que nous avons traversé 3 fois pour prendre toutes les routes viroleuses, avant de retrouver Lyne à Tarascon. Puis route vers Aigues Mortes, resto. et départ pour le Graud du Roy ....ou nous mettons nos deux compéres sur la route du retour.
Lyne, Fisherboy et moi même reprennons la route du retour mais en faisant découvrire à Lyne le coeur de la Camargue ( vous savez la ou il n'y a pas de touristes, ni de barraques à touristes ). Un pot chez Lyonel et nous repartons direction Pont Saint Esprit, Lyne et moi. La remontée se fait tranquille car grosse routes et pas mal de trafic. Bises à Lyne et arsouille pour rentrer sur Saint Andiol.
Vouli voilou si d'autres ont envis de se balader dans le coin, faites moi signe, on verra se que l'on peut faire avec Lyonel. On vous fera de petits RB bien sympa.

@+ michel

mcl13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser