au tour du ptit jneu's
+7
bati
pat74
Puce34
vara33
lmc34
remy31500
okapi
11 participants
Page 1 sur 1
Re: au tour du ptit jneu's
Bon Anniversaire super Fox !
tout mes souhaits de bonheur et de réussite.
tout mes souhaits de bonheur et de réussite.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
bon anniversaire ........
lmc34- Membre d honneur
Date de naissance : 21/02/1951
Bon Anniversaire
vara33- Nombre de messages : 61
Date de naissance : 10/03/1981
BON A N N I V E R S A I R E
Puce34- Nombre de messages : 236
Date de naissance : 09/05/1971
BONNE ANNIVERSAIRE à toi
pat74- Nombre de messages : 378
Date de naissance : 18/09/1958
bati- Nombre de messages : 117
Date de naissance : 04/05/1962
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
okapi a écrit:a peter un cable ou s embrouille l ami espingoin !!!
JE VOIS PAS CE QUE TU VEUX DIRE
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Whaouh... tout ça pour moi?
[size=24]Merci beaucoup les amis !!![/size]
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, je m'excuse par avance aupres des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui ne sont pas encore au courant de ce qui va suivre...
Je suis maintenant installé... en Suisse ! Et oui, ça a été un grand chamboulement cet été, juste après mon retour de Bretagne avec ma chère et tendre, nous avons déménagé pour la confédération hèlvétique où la demoiselle fait sa thèse et moi, ben je la suis.
Et donc nous sommes arrivés il y a 3 semaines, tout se passe bien depuis le début, Stéphanie a commencé sa thèse et s'est fait de nouveaux amis, et moi pendant ce tempos je cherchais du boulot. Pour l'instant je n'ai pas encore signé mais à priori je suis sur une bonne piste. Je confirmerai les news si tout se passe bien .
J'ai emmené la Fazer avec moi, elle dort sagement devant l'immeuble où nous habitons à Martigny. Pour l'instant je me suis fait une superbe balade à travers plein de cols, vers Aoste, Bourg-St-Maurice, Beaufort, et Chamonix. D'ailleurs je commence à très bien connaître la route de Chamonix-Martigny.
Si j'ai tant tardé à donner des nouvelles c'est parce que je n'ai pas Internet à la maison, mais si j'ai un boulot nous devrions déménager et à ce moment-là nous prendrons Internet et ce sera bien plus facile.
En attendant je vous fait à tous de gros bisous, et encore merci d'avoir pensé à moi lundi dernier
Adrien, an.
[size=24]Merci beaucoup les amis !!![/size]
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, je m'excuse par avance aupres des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui ne sont pas encore au courant de ce qui va suivre...
Je suis maintenant installé... en Suisse ! Et oui, ça a été un grand chamboulement cet été, juste après mon retour de Bretagne avec ma chère et tendre, nous avons déménagé pour la confédération hèlvétique où la demoiselle fait sa thèse et moi, ben je la suis.
Et donc nous sommes arrivés il y a 3 semaines, tout se passe bien depuis le début, Stéphanie a commencé sa thèse et s'est fait de nouveaux amis, et moi pendant ce tempos je cherchais du boulot. Pour l'instant je n'ai pas encore signé mais à priori je suis sur une bonne piste. Je confirmerai les news si tout se passe bien .
J'ai emmené la Fazer avec moi, elle dort sagement devant l'immeuble où nous habitons à Martigny. Pour l'instant je me suis fait une superbe balade à travers plein de cols, vers Aoste, Bourg-St-Maurice, Beaufort, et Chamonix. D'ailleurs je commence à très bien connaître la route de Chamonix-Martigny.
Si j'ai tant tardé à donner des nouvelles c'est parce que je n'ai pas Internet à la maison, mais si j'ai un boulot nous devrions déménager et à ce moment-là nous prendrons Internet et ce sera bien plus facile.
En attendant je vous fait à tous de gros bisous, et encore merci d'avoir pensé à moi lundi dernier
Adrien, an.
Euh .....tu suis la thèse ou Stéphanie ??? .
Content d'avoir des news et de voir que ça va .
Au fait, t'as bien amené ma valise là ou je t'avais dit ??? .
Content d'avoir des news et de voir que ça va .
Au fait, t'as bien amené ma valise là ou je t'avais dit ??? .
Invité- Invité
Bonne anniverssaire excuse moi du retard,
C'est con que tu nous dise ça maintenant, on est passé a coté de chez toi samedi avec la meute des varadingos (voir forum vara)
C'est con que tu nous dise ça maintenant, on est passé a coté de chez toi samedi avec la meute des varadingos (voir forum vara)
Jezakel- Nombre de messages : 39
Date de naissance : 13/05/1967
JOYEUX ANNIVERSAIRE
les incrustes 74- Nombre de messages : 313
Date de naissance : 27/12/1966
Page 1 sur 1