Petit nouveau
+10
lmc34
kitty
jean1166
markoeke
les incrustes 74
bati
scothi
remy31500
okapi
Bigourdan
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit nouveau
Bonsoir à tous, adishatz;
Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur le site de la Varadéro, car je pensais changer de monture, mais vu le prix de reprise de ma titine et celui demandé pour la vara, j'ai décidé de garder Titine et de lui offir une nouvelle selle (un peu pour elle et beaucoup pour mes fesses).
J'ai 54 ans, retraité (j'ai beaucoup bossé en étant jeune ) et j'habite Lourdes dans les Hautes-Pyrénées.
Un soir (fin 2005) j'ai vu arriver mon fils avec une moto, une 125, c'était une Cagiva. Je me suis dit, pourquoi pas moi, aprés tout maintenant que je suis à la retraite, je vais avoir le temps de me balader. J'ai regardé ce qui se faisait en 125, pas trop cher (je l'ai dit, suis à la retraite et je touche une pension, plus un salaire ) j'ai aimé la Yam YBR, je suis allé la voir en concession et j'ai eu le coup de foudre pour une noire (la moto )
J'ai passé un an à rouler en solo (à part deux ou trois sorties en duo avec Madame) et en juin 2007, j'ai eu la surprise que ma femme accepte de partir, en SDS, à Narbonne pour une réunion YBR. Depuis nous avons effectué plein, plein de sorties en duo.
Titine et moi
Nous avons aussi: Petiote la marmotte, notre mascotte
Je vous présente mes amitiés motardes, bonne route à tous.
Adishatz
Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur le site de la Varadéro, car je pensais changer de monture, mais vu le prix de reprise de ma titine et celui demandé pour la vara, j'ai décidé de garder Titine et de lui offir une nouvelle selle (un peu pour elle et beaucoup pour mes fesses).
J'ai 54 ans, retraité (j'ai beaucoup bossé en étant jeune ) et j'habite Lourdes dans les Hautes-Pyrénées.
Un soir (fin 2005) j'ai vu arriver mon fils avec une moto, une 125, c'était une Cagiva. Je me suis dit, pourquoi pas moi, aprés tout maintenant que je suis à la retraite, je vais avoir le temps de me balader. J'ai regardé ce qui se faisait en 125, pas trop cher (je l'ai dit, suis à la retraite et je touche une pension, plus un salaire ) j'ai aimé la Yam YBR, je suis allé la voir en concession et j'ai eu le coup de foudre pour une noire (la moto )
J'ai passé un an à rouler en solo (à part deux ou trois sorties en duo avec Madame) et en juin 2007, j'ai eu la surprise que ma femme accepte de partir, en SDS, à Narbonne pour une réunion YBR. Depuis nous avons effectué plein, plein de sorties en duo.
Titine et moi
Nous avons aussi: Petiote la marmotte, notre mascotte
Je vous présente mes amitiés motardes, bonne route à tous.
Adishatz
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 20:41, édité 1 fois
Bigourdan- Nombre de messages : 40
Date de naissance : 27/08/1953
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Re: Petit nouveau
Bienvenue sur le forum
Question pour Pat74 et Bigourdan : Quand une marmotte des pyrénées rencontre une marmotte des Alpes ça donne quoi ?
Question pour Pat74 et Bigourdan : Quand une marmotte des pyrénées rencontre une marmotte des Alpes ça donne quoi ?
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 14:37, édité 2 fois
bati- Nombre de messages : 117
Date de naissance : 04/05/1962
les incrustes 74- Nombre de messages : 313
Date de naissance : 27/12/1966
bati a écrit: Bienvenue sur le forum
Bonjour à tous,
Je pense qu'avec Pat74, nous allons pouvoir augmenter notre pouvoir d'achat
A vendre Marmottes du sud ...
Prix spécial pour les membres de ce forum...
Bonne route à tous, Adishatz
Bigoudan et à bientot
@+
@+
markoeke- Nombre de messages : 53
Date de naissance : 01/04/1961
kitty- Nombre de messages : 168
Date de naissance : 29/04/1972
sur le forum et mais en tout cas a toi et ta bécane.
Question, le rat que tu veux vendre, il est comestible ou pas ???
Ca se mange avec une sauce au pastis ???
Question, le rat que tu veux vendre, il est comestible ou pas ???
Ca se mange avec une sauce au pastis ???
Invité- Invité
Bienvenue à toi ....étant de Lourdes, tu pourras (peut-être ) faire un miracle pour réparer quelques félés se trouvant sur le forum:lol!:
Mais ils ne sont pas mêchant.......!!!!!!
lmc34- Membre d honneur
Date de naissance : 21/02/1951
Je te le dirai quand elle se seront rencontré alors en attendantbati a écrit: Bienvenue sur le forum
patience parce que ça caille
et bienvenue à toi Bigourdan
pat74- Nombre de messages : 378
Date de naissance : 18/09/1958
lmc34 a écrit:Bienvenue à toi ....étant de Lourdes, tu pourras (peut-être ) faire un miracle pour réparer quelques félés se trouvant sur le forum:lol!:
bienvenu
bienvenido
welcome
boas-vindas
benvenuto
Willkommen
welkom
kenavo
ongi etorri
добро пожаловать
bienvenido
welcome
boas-vindas
benvenuto
Willkommen
welkom
kenavo
ongi etorri
добро пожаловать
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Salut et bienvenue parmis nous !!!
Pour une vara , tu es a la retraite ...Mais tu peux toujours espérer un miracle , tu es bien placé , non !!!
Pour une vara , tu es a la retraite ...Mais tu peux toujours espérer un miracle , tu es bien placé , non !!!
Invité- Invité
Bigourdan dans ce forum de Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
@+
markoeke- Nombre de messages : 53
Date de naissance : 01/04/1961
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil.
Je suis allé à la Grotte pour prier pour les félés du forum, hélas ça me revenait trop cher de mettre un cierge pour chacun d'eux . Aussi, je ne pense pas que mon passage, à la Grotte, changera grand chose au forum .
J'ai constaté qu'il n'y avait personne de mon coin sur le forum, dommage
Si les Toulousains, viennent un peu dans les Pyrénées, je me ferai un plaisir de les accompagner .
Avec des membres du forum YBR, nous organisons tous les ans une réunion Sud, la première s'est déroulée à Carcassonne et la seconde à Narbonne. Pour 2008 ça sera Beziers, ce forum (les occitans) a des membres sur place ou à proximité, nous pourrions peut-être tous nous retrouver là-bas ?
Normalement la réunion se fait le dernier week-end de Juin, avis aux amateurs L'idée est de partager de l'amitié, de la moto et de la bonne bouffe, comme içi, quoi
Quelques photos de la réunion 2007:
L'amitié :
La moto
La bonne bouffe
Merci pour votre accueil.
Je suis allé à la Grotte pour prier pour les félés du forum, hélas ça me revenait trop cher de mettre un cierge pour chacun d'eux . Aussi, je ne pense pas que mon passage, à la Grotte, changera grand chose au forum .
J'ai constaté qu'il n'y avait personne de mon coin sur le forum, dommage
Si les Toulousains, viennent un peu dans les Pyrénées, je me ferai un plaisir de les accompagner .
Avec des membres du forum YBR, nous organisons tous les ans une réunion Sud, la première s'est déroulée à Carcassonne et la seconde à Narbonne. Pour 2008 ça sera Beziers, ce forum (les occitans) a des membres sur place ou à proximité, nous pourrions peut-être tous nous retrouver là-bas ?
Normalement la réunion se fait le dernier week-end de Juin, avis aux amateurs L'idée est de partager de l'amitié, de la moto et de la bonne bouffe, comme içi, quoi
Quelques photos de la réunion 2007:
L'amitié :
La moto
La bonne bouffe
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 12:49, édité 4 fois
meme en etant sur LOURDES on est pleins a etre a proximite et faire des klms pour une rencontre ne nous fait pas peur pour moi BOSSOST n est pas trop loin si un jour ca te dit pourquoi pas
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
jean1166 a écrit:dommage pour narbonne j'y vais souvent, pourquoi pas béziers
Re,
Et pourquoi pas
En plus, t'es vraiment pas loin
Nous avions une participante de Perpignan et une de Beziers.
Quatre membres des Hautes-Pyrénées, un des Bouches-du-Rhône et un du Var
Adishatz
Re,VARALAIN a écrit:meme en etant sur LOURDES on est pleins a etre a proximite et faire des klms pour une rencontre ne nous fait pas peur pour moi BOSSOST n est pas trop loin si un jour ca te dit pourquoi pas
J'ai déjà fait Bossost (et le supermarché de Les j'ai un top case ) le coin est superbe et ça serait avec plaisir que je me joindrais à vous
Lors de la dernière virée à Bossost, nous sommes passés (en partant de Lourdes) par le col de Peyresourde, Bagnères de Luchon, le col du Portillon, c'était génial (même en duo, avec ma petite titine).
Merci encore pour votre accueil.
Adishatz
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 13:24, édité 2 fois
Salut ben pour la bouffe , pas de problème , je suis a 20 mn de beziers donc faites moi signe et le tour est joué !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2