rencontre
5 participants
Page 1 sur 1
rencontre
:slt: a tous
ce week end j ai rencontrer christian ( alias SPECIMEN qui devrait s inscrire bientot sur ce forum ) afin de proceder a l echange des jantes de nos varas respectives
donc petit compte rendu
samedi matin a 4 heures je demarre de tarragone afin d etre a 9 heures comme convenu avec christian a lunel viel ( 34 herault ) mais voila les choses se sont compliquees sur la route a cause de la neige j en ai eue de barcelone a beziers donc moyenne en chute libre arriver a sete il y avait un bouchon pour cause inconnues de ma part a ce jour bref j arrive a lunel viel ( 34 ) a 14 heures au lieu de 9 heures et ce pauvre christian qui m y attendais depuis le matin et qui etais tremper jusqu aux os car il pleuvait a torrent
donc a 14 heures nous avons laisser nos montures chez un mecano que je connaissais afin qu il procede a l echange et pendant ce temps la nos sommes aller boire un cafe pour nous rechauffer et faire un peu connaissance
et voila le resultat de la chose
donc voila il a mes jantes et j ai les siennes
je remerçi encore christian pour sa patience et ces 5 heures d attente inesperer
ce week end j ai rencontrer christian ( alias SPECIMEN qui devrait s inscrire bientot sur ce forum ) afin de proceder a l echange des jantes de nos varas respectives
donc petit compte rendu
samedi matin a 4 heures je demarre de tarragone afin d etre a 9 heures comme convenu avec christian a lunel viel ( 34 herault ) mais voila les choses se sont compliquees sur la route a cause de la neige j en ai eue de barcelone a beziers donc moyenne en chute libre arriver a sete il y avait un bouchon pour cause inconnues de ma part a ce jour bref j arrive a lunel viel ( 34 ) a 14 heures au lieu de 9 heures et ce pauvre christian qui m y attendais depuis le matin et qui etais tremper jusqu aux os car il pleuvait a torrent
donc a 14 heures nous avons laisser nos montures chez un mecano que je connaissais afin qu il procede a l echange et pendant ce temps la nos sommes aller boire un cafe pour nous rechauffer et faire un peu connaissance
et voila le resultat de la chose
donc voila il a mes jantes et j ai les siennes
je remerçi encore christian pour sa patience et ces 5 heures d attente inesperer
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Re: rencontre
le did 31 a écrit:bel esprit et beau voyage!!
chapeau bas messieurs
je dirais meme mieux
bel esprit et beau voyage!!
chapeau bas messieurs
Salut,
Je dirais seulement BRAVO
oui car affronté tout ces km, avec le vent, la neige, le froid c'est de l'amour pour sa vara
Je dirais seulement BRAVO
oui car affronté tout ces km, avec le vent, la neige, le froid c'est de l'amour pour sa vara
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
roro31 a écrit:très bon esprit messieurs :D Bravo à tous les deux!!
+1
Gérald- Nombre de messages : 128
Date de naissance : 19/10/1973
Bah je serai moins catégorique... rouler à 4h du mat sous la neige et dans les bouchons et le froid pour changer la couleur de ses jantes, je l'aurais clairement pas fait Un ptit coup de peinture suffisait pas ?
Bah si vous vous êtes fait plaisir c'est l'essentiel
Invité- Invité
LeHuit a écrit:Bah je serai moins catégorique... rouler à 4h du mat sous la neige et dans les bouchons et le froid pour changer la couleur de ses jantes, je l'aurais clairement pas fait Un ptit coup de peinture suffisait pas ?
MATHIEU FAIS ATTENTION TU ES EN SURDOSAGE DE POST
Invité- Invité
BRAVO, a tous les deux, la ce n'est pas du virtuel, ni du masquage à coup de bombe peinture
titus82- Nombre de messages : 162
Date de naissance : 09/04/1958
le did 31 a écrit:LeHuit a écrit:Bah je serai moins catégorique... rouler à 4h du mat sous la neige et dans les bouchons et le froid pour changer la couleur de ses jantes, je l'aurais clairement pas fait Un ptit coup de peinture suffisait pas ?
MATHIEU FAIS ATTENTION TU ES EN SURDOSAGE DE POST
Ah oui oulala je vais vite prendre ma température :p
Invité- Invité
Page 1 sur 1