2008, un bon cru ?
4 participants
Page 1 sur 1
2008, un bon cru ?
En tout cas, ça y ressemble
Mis à part la Mito qui reste en 2T, donc performante mais onéreuse, la ex et l'yzr semblent bien sympathique.
Mis à part la Mito qui reste en 2T, donc performante mais onéreuse, la ex et l'yzr semblent bien sympathique.
Invité- Invité
Re: 2008, un bon cru ?
ça reste à voir ça
si tu tires dessus comme un valentino rossi tirerai sur un 103 bridé !
si tu tires dessus comme un valentino rossi tirerai sur un 103 bridé !
Ca a beau ressembler aux grosses, si y'a que 15 bourrins dans le bestiau je n'en vois absolument pas l'interet moi .... parceque acheter un engin pareil (qui doit couter son prix quand meme) et se faire deboiter par le premier scooter boosté qui passe .... perso ça me foutrai hors de moi
MaxX_TL1000R_66- Nombre de messages : 91
Date de naissance : 04/12/1972
Tu sais avec nos vara, c'est pareil, nous n'avons que 15cv.
Mais vaut mieu savoir se servir correctement de 15cv que d'etre un âne sur 100 bourrins ou plus.
Encore hier lors d'une balade, j'en ai surpris plus d'un qui était en ZX6R, Hornet ...
Mais vaut mieu savoir se servir correctement de 15cv que d'etre un âne sur 100 bourrins ou plus.
Encore hier lors d'une balade, j'en ai surpris plus d'un qui était en ZX6R, Hornet ...
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
pareil pour moi avec mon SZR ya 10 ans (maintenant je me traine) tous le monde se foutais de ma geulle avec ma (soidisant) sportive de 50CV.
le nombre de fois ou on ma dit "tes sur qui a que 50CV?"
jetais
comme je le dit souvent
je prefere rouler vite sur une moto qui se traine que de me trainer sur une moto qui va vite!
les sportive actuelle fond la moitier du boulot aucun merite de rouler vite la dessus.
faire un crono en custome LA CES DU PILOTAGE!
le nombre de fois ou on ma dit "tes sur qui a que 50CV?"
jetais
comme je le dit souvent
je prefere rouler vite sur une moto qui se traine que de me trainer sur une moto qui va vite!
les sportive actuelle fond la moitier du boulot aucun merite de rouler vite la dessus.
faire un crono en custome LA CES DU PILOTAGE!
SERVAL- Nombre de messages : 18
Date de naissance : 11/05/1974
Page 1 sur 1