J’arrête
+7
MaxX_TL1000R_66
bati
Puce34
okapi
pat74
lmc34
scothi
11 participants
Page 1 sur 1
J’arrête
Apres avoir passé un peut plus de 30 ans avec elle, j’ai décidé de la quitter. Je ne la supporte plus, elle et toujours avec moi, elle s’invite dans les conversations avec mes potes, elle m’empêche des respirer, elle me pourrit la vie, dans la voiture elle a réussit a s’imposée et a laissée des traces un peut de partout, j’ai l’impression que je vais perdre un membre, depuis le temps que je me la traine.J’en ai marre, d’être accroché de longue à mon cigare, J’en ai marre, de m’arrêté toutes les 30 minutes pour fumer, J’en ai marre, d’entendre ma femme râlée, J’en ai marre, d’avoir une haleine de cendrier. j’ai comme un besoin….de puchinball
je stresse a donff, alors si vous trouvé que je deviens exécrable soyez gentil ignoré moi.
je stresse a donff, alors si vous trouvé que je deviens exécrable soyez gentil ignoré moi.
Re: J’arrête
Bon courage à toi......je suis passé par la il y a plus de six ans.....tu verras ce n'ai pas si dur que ça et tu va redécouvrir autre chose......la convialité sans la fumée c'est bien aussi...et puis le goût des choses....etc etc....
lmc34- Membre d honneur
Date de naissance : 21/02/1951
scothi a écrit:
Bon coratge
Invité- Invité
Pat31 a écrit:scothi a écrit:
Bon coratge
c'est en belge
Invité- Invité
le did 31 a écrit:Pat31 a écrit:scothi a écrit:
Bon coratge
c'est en belge
Nan en BasK
Invité- Invité
Sage décision aller courage et que la force soit avec toi
pat74- Nombre de messages : 378
Date de naissance : 18/09/1958
lmc34 a écrit:Bon courage à toi......je suis passé par la il y a plus de six ans.....tu verras ce n'ai pas si dur que ça et tu va redécouvrir autre chose......la convialité sans la fumée c'est bien aussi...et puis le goût des choses....etc etc....
j ai fais la meme chose !! courage
Cela fait 2 ans et demi que Arbracam et moi avons arrêtés.
On en était à 1 cartouche tous les 3/4 jours
Arbracam a passé une semaine avec patchs et cigarettes, perso j'ai arrêté du jour au lendemain et seulement un mois de patchs.
Y'a des moments où la tentation revient mais çà passe vite.
Renseignes toi dans le CHU du coin, il y a souvent des aides pour la tabacologie.
Je te souhaite bcp de courage
On en était à 1 cartouche tous les 3/4 jours
Arbracam a passé une semaine avec patchs et cigarettes, perso j'ai arrêté du jour au lendemain et seulement un mois de patchs.
Y'a des moments où la tentation revient mais çà passe vite.
Renseignes toi dans le CHU du coin, il y a souvent des aides pour la tabacologie.
Je te souhaite bcp de courage
Puce34- Nombre de messages : 236
Date de naissance : 09/05/1971
Bon aller tu tiens le coup hein ,sinon
aller courage en + c tout bénef
aller courage en + c tout bénef
pat74- Nombre de messages : 378
Date de naissance : 18/09/1958
Ca doit être encore plus dur avec la frontière espagnole à proximité
COURAGE la force est en toi , et ne te venge pas sur le saucisson
COURAGE la force est en toi , et ne te venge pas sur le saucisson
bati- Nombre de messages : 117
Date de naissance : 04/05/1962
Salut,
Et bien c'est la période ! PErso ça fait plus de 15 jours que j'ai plus touché une clope. Ben ça va tres bien en fait, ça ne manque pas. Le plus dur c'est de penser à autre chose et d'oublier cette merde dont on a pas besoin. Reprendre le sport ça aide à oublier et à se nettoyer les poumons. (d'ailleurs j'ai fait 5 heures de VTT hier 1400m de danivelé positif, je suis calmé là ).
Allez courage on est là pour te filer un coup de main et si t'as envie de fumer, prends ton vtt ou tes basquets et va faire un tour. Sans sport y'a peu de chance que ça aille car tu vas bouffer et prendre du poids. J'ai fumé 15 ans entre 1 et 2 paquets/jour ... quand on veut on peut !
A+ MaxX
Et bien c'est la période ! PErso ça fait plus de 15 jours que j'ai plus touché une clope. Ben ça va tres bien en fait, ça ne manque pas. Le plus dur c'est de penser à autre chose et d'oublier cette merde dont on a pas besoin. Reprendre le sport ça aide à oublier et à se nettoyer les poumons. (d'ailleurs j'ai fait 5 heures de VTT hier 1400m de danivelé positif, je suis calmé là ).
Allez courage on est là pour te filer un coup de main et si t'as envie de fumer, prends ton vtt ou tes basquets et va faire un tour. Sans sport y'a peu de chance que ça aille car tu vas bouffer et prendre du poids. J'ai fumé 15 ans entre 1 et 2 paquets/jour ... quand on veut on peut !
A+ MaxX
MaxX_TL1000R_66- Nombre de messages : 91
Date de naissance : 04/12/1972
varanéon a écrit:prends une clope ça te calmera si t'es stressé !
rien qu'une !
une petite
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN, fait pas ça !!!!!!!!!! Aprés c'est reparti mon kiki......Adieu les bisous passionnés de ta moitié, le sourire encourageant des enfants, les poches libres de briquet et autres saloperies fumeuses, adieu le grand bol d'air frais en regardant la mer, Adieu la reconciliation avec le bon goût des plats préparés avec amour, Adieu à l'intérieur de la voiture qui sent bon ..........
.....Bonjour le regard de travers des non fumeur....Bonjour la rue ou les locaux de reclus condamnés à assouvir leur vice fumeux des tireurs de clope.....Bonjour les trajets sans fin avec l'Espagne pour aller chercher sa ration de goudron à vil prix... Bonjour les salle d'attente interminable chez le médecin pour soigner une toux récalcitrante....
....Vaut mieux mettre le pognon dans la moto...et enfumé celui que tu viens de dépasser.......ça c'est le pied!!!!!!
lmc34- Membre d honneur
okapi a écrit:t arrive a doubler ? lmc34
Pourquoi ...tu en doutais????????
T"es pas vu sur la route hier.....tu avais remisé tes petits petons dans les charentaises......
lmc34- Membre d honneur
Tout va bien pour le moment, zen
sur le coup j’ai eu l’envi de monter a Toulouse le plié en deux le petit varanéon,
gaffe varaneon il te reste un bras
sur le coup j’ai eu l’envi de monter a Toulouse le plié en deux le petit varanéon,
gaffe varaneon il te reste un bras
Ben c'est cool !
comme j'ai toujours dis, je prefere faire partir mon argent en fumée, mais en fumée d'essence.
Certe, c'est tout aussi nocif (à un peu plus long terme) mais c'est tellement plus jouissif !
comme j'ai toujours dis, je prefere faire partir mon argent en fumée, mais en fumée d'essence.
Certe, c'est tout aussi nocif (à un peu plus long terme) mais c'est tellement plus jouissif !
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Super tu tiens bon tu te rends compte en 1 MOIS 160 euros d'économisés sur deux ans et demi, ça te paye une vara .
En plus d'arreter de fumer tu fais des cours de gestions
En plus d'arreter de fumer tu fais des cours de gestions
bati- Nombre de messages : 117
Date de naissance : 04/05/1962
C'est bien, courage, le plus dur est fait. Tu remarques pas de nouvelles odeurs ? Les aliments ont un autre gout, le vin bien plus odorant, les fleurs....
Je me demande encore pourquoi je n'ai pas arrété plus tot, pas toi Scothi ??
A+ MaxX
Je me demande encore pourquoi je n'ai pas arrété plus tot, pas toi Scothi ??
A+ MaxX
MaxX_TL1000R_66- Nombre de messages : 91
Date de naissance : 04/12/1972
Bravo et bienvenue au club,..
J'ai fini ma dernière boite de petits cigares le 06 Janv 2008,
c'était le dimanche du déménagement de Fan..
depuis j'ai pas repris la moindre clope ou cigarillos,
des fois, ça tente un peu à l'appéro avec ceux/celles qui fument toujours mais bon , ca passe à la longue..
Bon courage pour la suite et pour tenir le coup...
A++ Jacques de Toulouse sud..
J'ai fini ma dernière boite de petits cigares le 06 Janv 2008,
c'était le dimanche du déménagement de Fan..
depuis j'ai pas repris la moindre clope ou cigarillos,
des fois, ça tente un peu à l'appéro avec ceux/celles qui fument toujours mais bon , ca passe à la longue..
Bon courage pour la suite et pour tenir le coup...
A++ Jacques de Toulouse sud..
SPACE31- Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/08/1954
Page 1 sur 1