ma balade du week end
2 participants
Page 1 sur 1
ma balade du week end
pour resumer le week end moto chez les hauts savoyards.
Environ 600 km sur 2 jours et pourtant peu de tofs de paysage
nous avons vadrouillè autours de lac d'annecy,fait un petit passage par la suisse,on c'est ensuite baladè dans le jura etc.... mais comme c'est souvent le cas dans les sorties de groupe on ne peut pas s'arreter toute les 5 minutes pour prendre des tofs sinon on n'avance plus . Donc la video est un peu light sur les paysages mais riche en photo de bouffe
un grand merci a pat pour l'herbergement et la balade de samedi ansi qu'a ladaou,aux incrustes et a crocket's family pour la bonne ambiance et la balade du dimanche. a refaire.
a pluche les filles
Environ 600 km sur 2 jours et pourtant peu de tofs de paysage
nous avons vadrouillè autours de lac d'annecy,fait un petit passage par la suisse,on c'est ensuite baladè dans le jura etc.... mais comme c'est souvent le cas dans les sorties de groupe on ne peut pas s'arreter toute les 5 minutes pour prendre des tofs sinon on n'avance plus . Donc la video est un peu light sur les paysages mais riche en photo de bouffe
un grand merci a pat pour l'herbergement et la balade de samedi ansi qu'a ladaou,aux incrustes et a crocket's family pour la bonne ambiance et la balade du dimanche. a refaire.
a pluche les filles
eric38- Nombre de messages : 167
Date de naissance : 22/11/1962
Re: ma balade du week end
Super Eric , magnifique balade , remplie de bonne humeur ..... à refaire . Le Jura bien belle région , merci à tous pour cette belle journée
D'autres tofs...........
g]
D'autres tofs...........
g]
les incrustes 74- Nombre de messages : 313
Date de naissance : 27/12/1966