BATTERIE
Page 1 sur 1
BATTERIE
Salut tout le monde,je dois changer la batterie de mon TDM il parait que c'est un vrai merdier,je dois tomber la roue et l'amortisseur est-ce que par hasard quelqu'un aurait des astuces?
verone99- Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/02/1963
Re: BATTERIE
CHAMPION DU MONDE!!! La batterie....20 mn en tout,on a démonté la pédale de frein,le pot,dévissé le boitier et hop,je suis allé chercher le bébé délicatement,quand je pense que le mécano qui l'avait changée y a 4 ans,a tombé la roue arrière et l'amorto,maintenant y a plus qu'a casser la tirelire....109 euros minimum!!!
verone99 a écrit:CHAMPION DU MONDE!!! La batterie....20 mn en tout,on a démonté la pédale de frein,le pot,dévissé le boitier et hop,je suis allé chercher le bébé délicatement,quand je pense que le mécano qui l'avait changée y a 4 ans,a tombé la roue arrière et l'amorto,maintenant y a plus qu'a casser la tirelire....109 euros minimum!!!
Euh ...tomber un amorto pour remplacer la batterie .... il t'a vu arriver le " mécano " .
Mais bon ..c'est pas cool le remplacement de la batterie sur ta grosse mob
Invité- Invité
Non c'est un ami ,c'est lui qui l'a changée pour l'ancien proprio,on avait pas l'intention de le faire faire au garage de toutes façons!En plus j'ai finalement bénéficié de sa réduc,81 euros ,sympa l'mécano!
Page 1 sur 1