passage au marbre!
4 participants
Page 1 sur 1
passage au marbre!
suite a l accident que j ai eu,j ai ma fourche voilee!mais on n arrive pa a determiner si c est fourche meme ou une des broches!!pouvez vous m eclairer sur le prix d un passage au marbre,et ou se renseigner!merci!!moi je marche tjs atele!et seance de kine,moral tres bas!!
kitty- Nombre de messages : 168
Date de naissance : 29/04/1972
Re: passage au marbre!
kitty a écrit:suite a l accident que j ai eu,j ai ma fourche voilee!mais on n arrive pa a determiner si c est fourche meme ou une des broches!!pouvez vous m eclairer sur le prix d un passage au marbre,et ou se renseigner!merci!!moi je marche tjs atele!et seance de kine,moral tres bas!!
Tout depend.
Deja sors ta fourche et sors les fourreraux des T et fais deja un controle avec un comparateur des tubes. Ensuite controle tes T, generalement, ça vrille à ce niveau là car les tubes sont costauds. cependant si c'est sur la CBR, vu le diametre des tubes, m'est d'avis qu'ils on peu de chance de ne pas avoir plié ...
A+ MaxX
MaxX_TL1000R_66- Nombre de messages : 91
Date de naissance : 04/12/1972
merci comparaison faite!j arrive ni le garagiste,a deceller l endroit exact car,guidon a bouger,mais ca na se remets pas en place lors du deserrage!
et on n arrive pas a determiner d ou ca vient exactement!
la moi,je l ai toujours pas essayee,vu que je suis toujours avec attele a la jambe!!je fais du kine,et j ai toujours pas repris le travail!bise
et on n arrive pas a determiner d ou ca vient exactement!
la moi,je l ai toujours pas essayee,vu que je suis toujours avec attele a la jambe!!je fais du kine,et j ai toujours pas repris le travail!bise
kitty- Nombre de messages : 168
Date de naissance : 29/04/1972
Malheureusement on ne peux t'éclairer au sujet du problème de ta moto . En tout cas on te souhaite de te remettre au plus vite et grosse bise pour te remonter le moral
les incrustes 74- Nombre de messages : 313
Date de naissance : 27/12/1966
je connais pas non plus, pour la fourche , revient nous vite en forme et bon courage
Page 1 sur 1