Ballade en españe
Page 1 sur 1
Ballade Español suite
En ce samedi ensoleiller
nous decidames de nous reunir avec les VARACATS pour
allè user un peu les flancs des pneus et le bitume ESPAÑOL et en profiter pour feter l anniversaire de ma chere et tendre moitiè ( dans le sens reel des apparences ) au restaurant d un ami qui faisait le meme travail que moi et qui en a eu marre et c est montè un gasthaus ( restaurant pour les non iniciès )qui est environs a 200 klms de la maison
donc depart 8h30 je fait chauffer mamie blue (c est pas ma femme c est ma vara )
et on part pour le point de rdv qui est a 60 klms de la maison on y arrive vers 9h15
mamie et congeler ( la c est ma femme )
apres un petit café et quelques palabreries on decide de demarrer pour retrouver un autre collegue a une 80 aines de klms qui lui vient de ZARAGOZA lui il a un 600 cbf bordeau comme quoi meme ici personne n est parfait
apres les rituels serrages de pognes et de bisous pour les dames on remonte en selle et c est reparti pour une bonne centaines klms de virolos et de traversès de villages plus typiques les un des autres
seulement vous dire qu heureusement que j ai qu une vara sinon j aurais eu le temps de faire une sieste non je deconne la en fin presque
arrivè au restaurant mon ami nous acceuil nous nous restaurons l estomac nous mettons au point divers propositions de sorties dans une franche et amicable bonne humeur
17 h 30 il et l heure de rentrer car il y a encore 200 klms a faire et la nuit tombe vite
19h00 on est a la maison j ai perdu les autres en partant du restaurant
voila encore une bonne journeè de passer et 480 klms de + au compteur
nous decidames de nous reunir avec les VARACATS pour
allè user un peu les flancs des pneus et le bitume ESPAÑOL et en profiter pour feter l anniversaire de ma chere et tendre moitiè ( dans le sens reel des apparences ) au restaurant d un ami qui faisait le meme travail que moi et qui en a eu marre et c est montè un gasthaus ( restaurant pour les non iniciès )qui est environs a 200 klms de la maison
donc depart 8h30 je fait chauffer mamie blue (c est pas ma femme c est ma vara )
et on part pour le point de rdv qui est a 60 klms de la maison on y arrive vers 9h15
mamie et congeler ( la c est ma femme )
apres un petit café et quelques palabreries on decide de demarrer pour retrouver un autre collegue a une 80 aines de klms qui lui vient de ZARAGOZA lui il a un 600 cbf bordeau comme quoi meme ici personne n est parfait
apres les rituels serrages de pognes et de bisous pour les dames on remonte en selle et c est reparti pour une bonne centaines klms de virolos et de traversès de villages plus typiques les un des autres
seulement vous dire qu heureusement que j ai qu une vara sinon j aurais eu le temps de faire une sieste non je deconne la en fin presque
arrivè au restaurant mon ami nous acceuil nous nous restaurons l estomac nous mettons au point divers propositions de sorties dans une franche et amicable bonne humeur
17 h 30 il et l heure de rentrer car il y a encore 200 klms a faire et la nuit tombe vite
19h00 on est a la maison j ai perdu les autres en partant du restaurant
voila encore une bonne journeè de passer et 480 klms de + au compteur
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Ballade en españe
En ce samedi 5 avril 2008 vu que le temps er au beau fixe ;
Nous decidames de partir faire une ballade dans l interieur de mon terrain de jeu
On commence par une mise en bouche histoire de faire chauffer les pneus
on continue par une petite mise en roues
on arrive au restaurant ou nous irons nous remettre d aplomb
pour la suite de la ballade
après l exterieur l interieur
tien une connaissance
il y a un mec qui me ressemble etrangement dans ce restaurant
les choses serieuses arrivent
a part ca il y avait aussi les frites ,
le pain grille avec tomate fraiche ail et huile d olive ,
les desserts desolè pas le temps de les photografier
apres tout ca on repart et ca continu
bon voila c est qu une petite partie de la torture qui attend les varespañolistes 2008
Nous decidames de partir faire une ballade dans l interieur de mon terrain de jeu
On commence par une mise en bouche histoire de faire chauffer les pneus
on continue par une petite mise en roues
on arrive au restaurant ou nous irons nous remettre d aplomb
pour la suite de la ballade
après l exterieur l interieur
tien une connaissance
il y a un mec qui me ressemble etrangement dans ce restaurant
les choses serieuses arrivent
a part ca il y avait aussi les frites ,
le pain grille avec tomate fraiche ail et huile d olive ,
les desserts desolè pas le temps de les photografier
apres tout ca on repart et ca continu
bon voila c est qu une petite partie de la torture qui attend les varespañolistes 2008
VARALAIN- MODERATEUR
VARALAIN- MODERATEUR