Protection G100
3 participants
Page 1 sur 1
Protection G100
Etant donné mon état actuel, je me suis livré à un petit bricolage sans grandes prétentions mais qui va sûrement me simplifier la vie, tout a été fait assis tranquille sans forcer.
Je me suis fait une petite protection pour mon G100, enfin plus un écran de protection du soleil pour qu’il soit visible même en plein soleil.
Je ne m’étais jamais lancé dans la résine et tissu de verre mais j’en avais dans mon garage alors, j’en ai profité.
En 1er confection de la forme pour l’étui
On réunit le matériel dont on a besoin, tissus de verre, résine
Voilà le résultat, bon c’est pas le pied, y a des bulles mais on verra par la suite si ça le fait. Faut pas être trop exigeant pour la première fois
Démoulage,
Essais du G100, ça baigne, un poil trop grand mais c’est pas bien grave.
Découpe de l’ouverture pour l’alim.
Puis mise en peinture pour couper la lumière
Essai, c’est parfait
Y a plus qu’à trouver sa place sur la vara
ou
ou
Une fois la place trouvée,il me faudra faire une fixation et il faudra que je règle la hauteur de la casquette, pour l’instant l’étui est grand mais je pense la diminuer pour une meilleure utilisation.
Bon ça on va attendre que je puisse refaire de la bécane pour les derniers réglages.
@+ michel
Je me suis fait une petite protection pour mon G100, enfin plus un écran de protection du soleil pour qu’il soit visible même en plein soleil.
Je ne m’étais jamais lancé dans la résine et tissu de verre mais j’en avais dans mon garage alors, j’en ai profité.
En 1er confection de la forme pour l’étui
On réunit le matériel dont on a besoin, tissus de verre, résine
Voilà le résultat, bon c’est pas le pied, y a des bulles mais on verra par la suite si ça le fait. Faut pas être trop exigeant pour la première fois
Démoulage,
Essais du G100, ça baigne, un poil trop grand mais c’est pas bien grave.
Découpe de l’ouverture pour l’alim.
Puis mise en peinture pour couper la lumière
Essai, c’est parfait
Y a plus qu’à trouver sa place sur la vara
ou
ou
Une fois la place trouvée,il me faudra faire une fixation et il faudra que je règle la hauteur de la casquette, pour l’instant l’étui est grand mais je pense la diminuer pour une meilleure utilisation.
Bon ça on va attendre que je puisse refaire de la bécane pour les derniers réglages.
@+ michel
mcll13- Invité
Re: Protection G100
mcll13 a écrit:jean1166 a écrit:je vais paraitre bête mais c'est quoi un G100? bravo pour ta réalisation
C'est un avertisseur de radar
https://lesmotardsoccitans.motards.net/info-route-f31/anti-radar-g-100-t773.htm
ha bon fait attention que cela ne se voit pas a l'arrêt
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Re: Protection G100
ok mercimcll13 a écrit:jean1166 a écrit:
ha bon fait attention que cela ne se voit pas a l'arrêt
Pourquoi ???? Le G100 est 100% légal, c'est un avertiseur et non un détecteur de radars
Page 1 sur 1