virée samedi 5/7/08 sur st laurent, coustouges, junquera
Page 1 sur 1
virée samedi 5/7/08 sur st laurent, coustouges, junquera
nous nous sommes donnés rendez vous chez moi pour le café a 14h
tornade "shadow" une copine angie "sds" , scothi , marko "vara" et moi même comet hyosung et ma femme sds une fois sur la shadow et ensuite sur la vara
après le café 14 h 30 direction coustouges st laurent de cerdans environ 110 kms de balade
un petit arrêt sur la route
et descente vers l'embranchement de st laurent que nous avons failli manqué,
et monter sur coustouges avec petit arrêt boisson
re départ
3 beaux gosses
3 belles gosses
nous sommes aller faire prière pour tous, entrée chapelle et interieur avec un petit mot pour vous tous, une chapelle isolé dans la montagne a côté d'un mas
nos belles montagnes
ensuite nous sommes redescendus sur la junquera, boire un coup pour nous rafraichir et retour a la maison
une trés belle balade , même ma femme a aimé
j'ai oublié tornade dans la nature
et coustouges
tornade "shadow" une copine angie "sds" , scothi , marko "vara" et moi même comet hyosung et ma femme sds une fois sur la shadow et ensuite sur la vara
après le café 14 h 30 direction coustouges st laurent de cerdans environ 110 kms de balade
un petit arrêt sur la route
et descente vers l'embranchement de st laurent que nous avons failli manqué,
et monter sur coustouges avec petit arrêt boisson
re départ
3 beaux gosses
3 belles gosses
nous sommes aller faire prière pour tous, entrée chapelle et interieur avec un petit mot pour vous tous, une chapelle isolé dans la montagne a côté d'un mas
nos belles montagnes
ensuite nous sommes redescendus sur la junquera, boire un coup pour nous rafraichir et retour a la maison
une trés belle balade , même ma femme a aimé
j'ai oublié tornade dans la nature
et coustouges
Page 1 sur 1