Modif sacoche Lidl
4 participants
Page 1 sur 1
Modif sacoche Lidl
Modif sacoche réservoir Lidl
Comment adapter une sacoche réservoir Lidl à un tapis de réservoir Bagster.
Il vous faut récupérer les accroches « cartable » sur une ancienne Bagster ou sur un cartable.
Pour ma part, j’ai cherché un vieux cartable mais il est bien connu que dés que l’on cherche qlq chose, on ne le trouve pas. J’ai fais des vide-crenier et des brocantes sans résultat, donc je me suis retourné vers ma sacoche Bagster City-Trail sans la détruire car il se peut que je m’en réserve un jour ou l’autre.
Donc démontage des accroches de « cartable » de ma Bagster, une petite pince suffit.
Puis découpe des éléments qui ne serviront plus sur la sacoche Lidl, entre autre les sangles sac à dos, encrage haut et bas.
Adaptation de l’accroche cartable
C’est fait
Résultat final pour l’accroche arrière
Pour l’accroche avant je vais utiliser de l’élastique
Voilà, c’est fini. Y a plus qu’à faire un essai.
Voilà, ça marche, mise à part la fonction sac à dos que je n’ai jamais utilisé sur mes autres sacoches, la sacoche Lidl est intacte et comme neuve. Je peux même utiliser la sacoche avec sa partie magnétique si je change de monture.
@+ Michel
Comment adapter une sacoche réservoir Lidl à un tapis de réservoir Bagster.
Il vous faut récupérer les accroches « cartable » sur une ancienne Bagster ou sur un cartable.
Pour ma part, j’ai cherché un vieux cartable mais il est bien connu que dés que l’on cherche qlq chose, on ne le trouve pas. J’ai fais des vide-crenier et des brocantes sans résultat, donc je me suis retourné vers ma sacoche Bagster City-Trail sans la détruire car il se peut que je m’en réserve un jour ou l’autre.
Donc démontage des accroches de « cartable » de ma Bagster, une petite pince suffit.
Puis découpe des éléments qui ne serviront plus sur la sacoche Lidl, entre autre les sangles sac à dos, encrage haut et bas.
Adaptation de l’accroche cartable
C’est fait
Résultat final pour l’accroche arrière
Pour l’accroche avant je vais utiliser de l’élastique
Voilà, c’est fini. Y a plus qu’à faire un essai.
Voilà, ça marche, mise à part la fonction sac à dos que je n’ai jamais utilisé sur mes autres sacoches, la sacoche Lidl est intacte et comme neuve. Je peux même utiliser la sacoche avec sa partie magnétique si je change de monture.
@+ Michel
mcll13- Invité
Re: Modif sacoche Lidl
tres intéressent merci pour le tuto
rahan 65- Nombre de messages : 455
Date de naissance : 20/09/1964
MICHEL beau boulot
faut pas lui dire moi j ai la meme depuis 2 ans
faut pas lui dire moi j ai la meme depuis 2 ans
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Les tutos de Michel sont toujours d'une grande clarté!
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Page 1 sur 1