superbe journée sympathique du 12/7/08 chez varalain mataro
4 participants
Page 1 sur 1
superbe journée sympathique du 12/7/08 chez varalain mataro
Suite a une proposition de rencontre de notre ami marko , voir lien
road book
petite balade de 360 kms, donc les dernièrs 60 kms de retour après géronne , sous la pluie heureusement que marko m'avait prété un pantalon de pluie merci
pour le reste un temps superbe, soleil et un paysage magnifique le long de la côte espagnole, de belle route de montagne et un resto prés de mataro ( Espagne)
trouvé de derrière les fagots 3 ou 4 kms de piste et un accueil super
Départ vers 8 h 30 de chez moi avec okapi et son épouse et marko après un café
ma moto préte pour le départ , avec un temps un peu gris , mais un soleil vite retrouvé.
ensuite les vara de marko , okapi et sa femme vero (ils venaient de Montauban )
tout d'abord le plein d'essence en espagne moins chére
une sculture , un globe en fer, future prison pour éviter de rester tout seul dans son coin
un village accroché a la montagne et un arrêt a l'ombre pour faire souffler nos machines et nous même
vero , okapi et marko pour une fois au repos
la circulation en ville et les retrouvailles avec varalain et les varacats trés bon accueil et nous vous remercions de cette belle journée
une astuce pour bien toucher les pieds a plat au sol, c'est aussi la mienne et départ vers le resto
mère térésa veille (batiment blanc a droite avec son oeil a la fenêtre)
la receptoin du patron en marron et la tablée avec dessert
mon repas parce que j'étais nouveau, (la aussi plaisanterie, ) trés trés bien reçu, apéro, sangria a table, des disgestifs, toujours de façon raisonable.
vous le verrez sur la vidéo plus loin après un bon repas et 4 km de descente sur un chemin, un vrai défilé de motard le 14 juillet
mon repas et de l'eau
après le repas et après le chemin nous avons un peu cherché la route et elle était a nous , nous avons pris toutes la largeur
voici la vidéo, après un bon repas
https://www.dailymotion.com/jean1166/video/10264667
avant de se séparer, un dernier café et notre gardienne de moto pour ne pas qu'on nous prenne nos motos avec les poublelles (surtout la mienne en plein milieu des poubelles)
encore un grand merci pour son accueil a varalain et sa bande , et le patron du resto bravo en espèrant qu'on pourrait remettre cela
road book
petite balade de 360 kms, donc les dernièrs 60 kms de retour après géronne , sous la pluie heureusement que marko m'avait prété un pantalon de pluie merci
pour le reste un temps superbe, soleil et un paysage magnifique le long de la côte espagnole, de belle route de montagne et un resto prés de mataro ( Espagne)
trouvé de derrière les fagots 3 ou 4 kms de piste et un accueil super
Départ vers 8 h 30 de chez moi avec okapi et son épouse et marko après un café
ma moto préte pour le départ , avec un temps un peu gris , mais un soleil vite retrouvé.
ensuite les vara de marko , okapi et sa femme vero (ils venaient de Montauban )
tout d'abord le plein d'essence en espagne moins chére
une sculture , un globe en fer, future prison pour éviter de rester tout seul dans son coin
un village accroché a la montagne et un arrêt a l'ombre pour faire souffler nos machines et nous même
vero , okapi et marko pour une fois au repos
la circulation en ville et les retrouvailles avec varalain et les varacats trés bon accueil et nous vous remercions de cette belle journée
une astuce pour bien toucher les pieds a plat au sol, c'est aussi la mienne et départ vers le resto
mère térésa veille (batiment blanc a droite avec son oeil a la fenêtre)
la receptoin du patron en marron et la tablée avec dessert
mon repas parce que j'étais nouveau, (la aussi plaisanterie, ) trés trés bien reçu, apéro, sangria a table, des disgestifs, toujours de façon raisonable.
vous le verrez sur la vidéo plus loin après un bon repas et 4 km de descente sur un chemin, un vrai défilé de motard le 14 juillet
mon repas et de l'eau
après le repas et après le chemin nous avons un peu cherché la route et elle était a nous , nous avons pris toutes la largeur
voici la vidéo, après un bon repas
https://www.dailymotion.com/jean1166/video/10264667
avant de se séparer, un dernier café et notre gardienne de moto pour ne pas qu'on nous prenne nos motos avec les poublelles (surtout la mienne en plein milieu des poubelles)
encore un grand merci pour son accueil a varalain et sa bande , et le patron du resto bravo en espèrant qu'on pourrait remettre cela
Dernière édition par jean1166 le Jeu 17 Juil 2008 - 14:34, édité 1 fois
Re: superbe journée sympathique du 12/7/08 chez varalain mataro
merci jean pour ces photos et ces moments partagès entre personnes de bonne compagnie partageant la meme passion
c est a dire la moto et la decouverte de nouveaux visages et horizons
je vous remercie tous pour avoir fait le deplacement afin de nous rencontrer en esperant pouvoir remettre ca tres bientot
ma petite contribution photographique a cette journèe
apres qu IVAN kawasaki vienne me recuperer a la maison on demarre
apres une centaine de klms on recupere le 2eme varacat FERRAN qui nous attendait apres BARCELONA
on repart pour MATARO pour retrouver nos touristes de la journèe qui arriverent avec + d 1 heure de retard
les voilas enfin apres les et les serrages de pognes de rigueur on se desalterent vite fait et on repart pour le restaurant
arriver au resto la place des motos nous est reserver
nos 2 miss se mettent a l aise car il fait tres chaud MArko hesite a le faire
et comme vous pouvez le constater il n y avait pas que du pain et de l eau
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/14/img-092147axd9v.jpg[/url]
voila c est tout pour cette fois ci au plaisir de vous revoir tres bientot
jean j ai raccouci ton lien pour le google map road book
c est a dire la moto et la decouverte de nouveaux visages et horizons
je vous remercie tous pour avoir fait le deplacement afin de nous rencontrer en esperant pouvoir remettre ca tres bientot
ma petite contribution photographique a cette journèe
apres qu IVAN kawasaki vienne me recuperer a la maison on demarre
apres une centaine de klms on recupere le 2eme varacat FERRAN qui nous attendait apres BARCELONA
on repart pour MATARO pour retrouver nos touristes de la journèe qui arriverent avec + d 1 heure de retard
les voilas enfin apres les et les serrages de pognes de rigueur on se desalterent vite fait et on repart pour le restaurant
arriver au resto la place des motos nous est reserver
nos 2 miss se mettent a l aise car il fait tres chaud MArko hesite a le faire
et comme vous pouvez le constater il n y avait pas que du pain et de l eau
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/14/img-092147axd9v.jpg[/url]
voila c est tout pour cette fois ci au plaisir de vous revoir tres bientot
jean j ai raccouci ton lien pour le google map road book
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Vaus avez du vous régaler
Heu, Okapi ...
Non rien
Heu, Okapi ...
Non rien
Invité- Invité
et ben voici ma contribution
et la !!! fallait le trouver le resto !!!!!!
le patron des lieux , que je remercie pour sa bonne humeur et attention envers nous !
bref un bon repas (leger a mon gout ) debut du repas 14 h fin du repas 17 h trop de plats !!!
puis vers la fin de l apres midi le verre de separation avec Varalain et les Varacats ( de super gars !! ) qui m on supporté en plus !!!!
retour vers le boulou sous la pluie
vu la pluie battante markoeke nous a forcé a rester dormir chez lui !!
bonne idée !! et nous avons eu droit a un acceuil digne de prince par sa famille !!
22 h 00 ..... scothi nous sachant dans le coin nous appelle pour boire le cafe et un petit digestif !!! et un bout de glace ...................
chose faite...... a toi Scothi !! fait peter les tofs !!!!
bref fatigué , epuise mais heureux nous nous endormons
le lendemain dimanche Markoeke et sa famille nous tiennes en otage pour ne pas partir le ventre vide vers Montauban !!!
donc ce sera Moules fites !!!
voila ...c est tout pour le moment .....
en effet , la vara de markoeke , en fera plein de kms
mais c est une autre histoire ...... a toi marko
merci a tous et toutes
et la !!! fallait le trouver le resto !!!!!!
le patron des lieux , que je remercie pour sa bonne humeur et attention envers nous !
bref un bon repas (leger a mon gout ) debut du repas 14 h fin du repas 17 h trop de plats !!!
puis vers la fin de l apres midi le verre de separation avec Varalain et les Varacats ( de super gars !! ) qui m on supporté en plus !!!!
retour vers le boulou sous la pluie
vu la pluie battante markoeke nous a forcé a rester dormir chez lui !!
bonne idée !! et nous avons eu droit a un acceuil digne de prince par sa famille !!
22 h 00 ..... scothi nous sachant dans le coin nous appelle pour boire le cafe et un petit digestif !!! et un bout de glace ...................
chose faite...... a toi Scothi !! fait peter les tofs !!!!
bref fatigué , epuise mais heureux nous nous endormons
le lendemain dimanche Markoeke et sa famille nous tiennes en otage pour ne pas partir le ventre vide vers Montauban !!!
donc ce sera Moules fites !!!
voila ...c est tout pour le moment .....
en effet , la vara de markoeke , en fera plein de kms
mais c est une autre histoire ...... a toi marko
merci a tous et toutes
Ma version de Mataro sortie du 12/07/08
c'est mon tour de donner ma version avec d'autres tofs
nous venons de rentrer à l'instant de chez Okapi Family,jai mal au postérieur
Donc départ de chez jean1166 vers 9h00 eu lieu de 8h00 car nous avons attendu les Okapi ,voilà la cause du retard Varalain voilà ça c'est fait !
Alors départ vers 9h00 direction la catalogne , c'est couvert et nous aussi mais dés le franchissement de la frontiere mister nous chauffe
on longe la Costa Brava,de superbes virages,nous faisons la 2° et derniere pause (on essaye de ratrapper le temps perdu )
je passe la rencontre avec les Varacat et l'arrivé au resto , au fait les amis ! quand Varalain vous dit un petit resto sympa ,c'est vrai C'EST SYMPA,mais alors je vous le dit il faut le mériter,car nous faisons ( à chaque fois d'ailleurs ) de la piste sur 5 à 10 Kms
Aprés âpres discussions sur le menu,car dame Okapi veut absolument du poisson nous n'avons pourtant pas ménager nos efforts pour lui faire plaisir,se sont les seuls car c'est un resto de viandes
donc pour faire simple nous prenons le méme menu
il est environ 17h30 il faut penser au retour
à partir de la gauche
Ferran , les Okapi , les Varalain , Jean1166 et Yvan
sur la route prés de Gérona (il ne pleut jamais en Espagne n'est ce pas Varalain )
on s'équipe et on s'en prends une sacré, un vrai mur d'eau , pour Jean1166 c'est le bapteme du feu , car 1° il n'aime pas rouler dans la poussiere (cela salit la Comet ) et 2° il n'a jamais rouler sous la pluie vraiment pas de bol aujourd'hui pour lui
arriver vers 20h30 à mi casa
comme il reste environ 3h de route aux Okapi et qu'ils nous font pitié ,nous leurs proposons le gîte et le couvert pour la nuit
et pendant ce temps notre ami Scothi me remplit ma boite vocale
pour passer la soirée chez lui , mais, quelle soirée agréable de la franche rigolade saine
le lendemain départ à Port Leucate pour aller chercher des moules mais il faut les péparer alors appel aux bonnes volontés , ATTENTION les yeux
Okapi travaille, d'ailleurs il se cache ( il est prés de la hotte)
aprés les moules frites .nous décidons moi et madame de les accompagner pour les mettre sur la bonne route et je ne sais pas ce qu'il s'ait passer, mais nous voilà tous arriver prés de Montauban ,ayant pitié de nous ,ils nous proposent le et
aujourd'hui retour chez nous et ILS VEULENT NOUS RACCOMPAGNER!!!!!!!!!
AH NON cela va pas encore recommencer
ouf sacré week-end
nous venons de rentrer à l'instant de chez Okapi Family,jai mal au postérieur
Donc départ de chez jean1166 vers 9h00 eu lieu de 8h00 car nous avons attendu les Okapi ,voilà la cause du retard Varalain voilà ça c'est fait !
Alors départ vers 9h00 direction la catalogne , c'est couvert et nous aussi mais dés le franchissement de la frontiere mister nous chauffe
on longe la Costa Brava,de superbes virages,nous faisons la 2° et derniere pause (on essaye de ratrapper le temps perdu )
je passe la rencontre avec les Varacat et l'arrivé au resto , au fait les amis ! quand Varalain vous dit un petit resto sympa ,c'est vrai C'EST SYMPA,mais alors je vous le dit il faut le mériter,car nous faisons ( à chaque fois d'ailleurs ) de la piste sur 5 à 10 Kms
Aprés âpres discussions sur le menu,car dame Okapi veut absolument du poisson nous n'avons pourtant pas ménager nos efforts pour lui faire plaisir,se sont les seuls car c'est un resto de viandes
donc pour faire simple nous prenons le méme menu
il est environ 17h30 il faut penser au retour
à partir de la gauche
Ferran , les Okapi , les Varalain , Jean1166 et Yvan
sur la route prés de Gérona (il ne pleut jamais en Espagne n'est ce pas Varalain )
on s'équipe et on s'en prends une sacré, un vrai mur d'eau , pour Jean1166 c'est le bapteme du feu , car 1° il n'aime pas rouler dans la poussiere (cela salit la Comet ) et 2° il n'a jamais rouler sous la pluie vraiment pas de bol aujourd'hui pour lui
arriver vers 20h30 à mi casa
comme il reste environ 3h de route aux Okapi et qu'ils nous font pitié ,nous leurs proposons le gîte et le couvert pour la nuit
et pendant ce temps notre ami Scothi me remplit ma boite vocale
pour passer la soirée chez lui , mais, quelle soirée agréable de la franche rigolade saine
le lendemain départ à Port Leucate pour aller chercher des moules mais il faut les péparer alors appel aux bonnes volontés , ATTENTION les yeux
Okapi travaille, d'ailleurs il se cache ( il est prés de la hotte)
aprés les moules frites .nous décidons moi et madame de les accompagner pour les mettre sur la bonne route et je ne sais pas ce qu'il s'ait passer, mais nous voilà tous arriver prés de Montauban ,ayant pitié de nous ,ils nous proposent le et
aujourd'hui retour chez nous et ILS VEULENT NOUS RACCOMPAGNER!!!!!!!!!
AH NON cela va pas encore recommencer
ouf sacré week-end
markoeke- Nombre de messages : 53
Date de naissance : 01/04/1961
jean1166 a écrit:
pour nous venger,nous avons retenu les Varacat
mais non Jean tu ne roules pas doucement ,le principal c'est de rouler ensemble
c'etait une bonne sortie et enfin tu l'as eu ton baptéme:13c:
markoeke- Nombre de messages : 53
Date de naissance : 01/04/1961
Page 1 sur 1