Balade en Catalogne sud du 19/04/09
2 participants
Page 1 sur 1
Balade en Catalogne sud du 19/04/09
Le RDV était fixé à 10 h00 /10h15 sur le parking d'Intermarché du Boulou , comme d'hab nous sommes arrivés les derniers
( pour un cheminot c'est pas terrible )
les participants étaient au nombre de 7 Moi et mon cœur, Jean1166, Pelag, mn66 , le fameux Philippe ( kawa blanche ) et un copain de mn66 Franck ,comme monture une Vara 125, une shadow 125 , une comet 125 , une kawa 500 , 2 Bandit une 600 et une 1200 .
Après une âpre discussion entre nos enfants terribles ( Jean1166 et Pelag ) qui voulaient absolument faire la côte :, cela réchauffe les os et tous les autres qui voulaient faire la montagne
Voici le Parcours
Agrandir le plan
ATTENTION !! entre le point B BEGET et le point C OIX une route carrossable existe elle n'est pas afficher sur tous les calculs d'itinéraire , nous y sommes passer sans problème
Donc nous sommes partis à 7 et revenus à ...........................................................................7 nous n'avons pas perdu Pelag cette fois ci
Départ vers 10 h 20 le 1° arrêt sera fait au col d'Ares coté Français
Coté Espagnol
Après cet arrêt nous descendons vers Mollo tranquillou , après la sortie de Mollo nous prenons la route de Beget , c'est une superbe route , boisée , tournante en faisant attention aux vaches, comme souvent en Espagne elles sont en libertés Beget est un superbe village tout petit de montagne
un drôle de robinet
Voici la troupe
de gauche à droite
Franck , mn66, philippe (kawa) mon cœur , Markoeke, Jean1166 et Pelag
petite maison typique de la Catalogne
l'église
Markoeke et son cœur sur le pont du diable
et pendant ce temps on nous joue la sérénade
on n'a pas surveillé nos enfants terribles et voila le résultat
Pelag à frappé un gamin pour lui piqué son vélo et Jean1166 nous fait le clown
enfin à table
Donc après le repas ,Jeannot s'isole .Ensuite 2 puis 2 autres le rejoignent .................. Mais que regardent -ils ????????
une femme nue ??????????????
Même pas , de petits retraités qui se reposent
Après ce repas copieux nous repartons en direction de OIX en prenant la route qui n'existe sur aucune carte , en cours de route nous voyons ce superbe village CASTELLFOLLIT DE LA ROCA
Ensuite on repart pour BESALU une ville fortifiée
les chaises des bar sont hautes par ici
Bon il est 17h30 et nous repartons vers FIGUERES et LA JONQUERE où là nous avons fêté une dernière fois notre balade
et ensuite chacun s'est dit au revoir.
Jeannot c'est à toi , mets la suite
( pour un cheminot c'est pas terrible )
les participants étaient au nombre de 7 Moi et mon cœur, Jean1166, Pelag, mn66 , le fameux Philippe ( kawa blanche ) et un copain de mn66 Franck ,comme monture une Vara 125, une shadow 125 , une comet 125 , une kawa 500 , 2 Bandit une 600 et une 1200 .
Après une âpre discussion entre nos enfants terribles ( Jean1166 et Pelag ) qui voulaient absolument faire la côte :, cela réchauffe les os et tous les autres qui voulaient faire la montagne
Voici le Parcours
Agrandir le plan
ATTENTION !! entre le point B BEGET et le point C OIX une route carrossable existe elle n'est pas afficher sur tous les calculs d'itinéraire , nous y sommes passer sans problème
Donc nous sommes partis à 7 et revenus à ...........................................................................7 nous n'avons pas perdu Pelag cette fois ci
Départ vers 10 h 20 le 1° arrêt sera fait au col d'Ares coté Français
Coté Espagnol
Après cet arrêt nous descendons vers Mollo tranquillou , après la sortie de Mollo nous prenons la route de Beget , c'est une superbe route , boisée , tournante en faisant attention aux vaches, comme souvent en Espagne elles sont en libertés Beget est un superbe village tout petit de montagne
un drôle de robinet
Voici la troupe
de gauche à droite
Franck , mn66, philippe (kawa) mon cœur , Markoeke, Jean1166 et Pelag
petite maison typique de la Catalogne
l'église
Markoeke et son cœur sur le pont du diable
et pendant ce temps on nous joue la sérénade
on n'a pas surveillé nos enfants terribles et voila le résultat
Pelag à frappé un gamin pour lui piqué son vélo et Jean1166 nous fait le clown
enfin à table
Donc après le repas ,Jeannot s'isole .Ensuite 2 puis 2 autres le rejoignent .................. Mais que regardent -ils ????????
une femme nue ??????????????
Même pas , de petits retraités qui se reposent
Après ce repas copieux nous repartons en direction de OIX en prenant la route qui n'existe sur aucune carte , en cours de route nous voyons ce superbe village CASTELLFOLLIT DE LA ROCA
Ensuite on repart pour BESALU une ville fortifiée
les chaises des bar sont hautes par ici
Bon il est 17h30 et nous repartons vers FIGUERES et LA JONQUERE où là nous avons fêté une dernière fois notre balade
et ensuite chacun s'est dit au revoir.
Jeannot c'est à toi , mets la suite
Dernière édition par markoeke le Lun 20 Avr 2009 - 22:11, édité 1 fois
markoeke- Nombre de messages : 53
Date de naissance : 01/04/1961
Re: Balade en Catalogne sud du 19/04/09
voici la suite
bravo marko, alors je continue.pour le parcours au total du parking et chez moi 200 kms
le départ sur la parking d'inter marché ou ils ont encerclé ma moto
[img][/img]
sur la route les motards devant et derrière
[img][/img]
[img][/img]
philippe en kawa 500 qui fait chauffer les pneus avant d'attaquer le col d'Ares
[img][/img]
quelques maisons du village de Beget , un beau village
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
un autre pont
[img][/img]
le pont des amoureux ou pont du diable avec les motards (quelques motards )
[img][/img]
ne cherchez pas pelag sur la photo , elle a mis le petit du vélo derrière les barreaux, mais lui a laissé le casque
[img][/img]
sur la terrasse du resto une petite carverne à grenouilles
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
un village en haut d'une falaise
[img][/img]
la visite d'un autre village Belasù , trés beau aussi , avec le train de marko
et promenade en calèche
[img][/img]
[img][/img]
quelque rue de ce village touristique
l'entrée
[img][/img]
[img][/img]
et enfin ma soeur en travaux
[img][/img]
une trés belle journée magnifique et même mieux magnifique
a refaire aux beaux jours car au col d'Ares il faisait frais, il y avait de la neige autour du chalet ou nous avons pris un café , et j'ajoute que les enfants terribles etaient aussi d'accord pour la montagne qd on ta vu arrivé, car marko tu es le meilleur pour des balades aussi belles
merci marko
voici la preuve pour la neige avec marc et franck
[img][/img]
bravo marko, alors je continue.pour le parcours au total du parking et chez moi 200 kms
le départ sur la parking d'inter marché ou ils ont encerclé ma moto
[img][/img]
sur la route les motards devant et derrière
[img][/img]
[img][/img]
philippe en kawa 500 qui fait chauffer les pneus avant d'attaquer le col d'Ares
[img][/img]
quelques maisons du village de Beget , un beau village
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
un autre pont
[img][/img]
le pont des amoureux ou pont du diable avec les motards (quelques motards )
[img][/img]
ne cherchez pas pelag sur la photo , elle a mis le petit du vélo derrière les barreaux, mais lui a laissé le casque
[img][/img]
sur la terrasse du resto une petite carverne à grenouilles
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
un village en haut d'une falaise
[img][/img]
la visite d'un autre village Belasù , trés beau aussi , avec le train de marko
et promenade en calèche
[img][/img]
[img][/img]
quelque rue de ce village touristique
l'entrée
[img][/img]
[img][/img]
et enfin ma soeur en travaux
[img][/img]
une trés belle journée magnifique et même mieux magnifique
a refaire aux beaux jours car au col d'Ares il faisait frais, il y avait de la neige autour du chalet ou nous avons pris un café , et j'ajoute que les enfants terribles etaient aussi d'accord pour la montagne qd on ta vu arrivé, car marko tu es le meilleur pour des balades aussi belles
merci marko
voici la preuve pour la neige avec marc et franck
[img][/img]
Page 1 sur 1