et une de plus !!!
+8
VARALAIN
okapi
rahan 65
jean1166
bob69
babeth 24
lmc34
Graine de Motarde
12 participants
Page 1 sur 1
et une de plus !!!
Bonjour tout le monde !!!
Je me suis inscrite grâce à Varakata, qui m'a indiqué ce forum après que nous ayons pris contact sur un autre... très bien d'ailleurs, mais pas très "fourni" en Toulousaings et autres Sud-Ouestistes !!!
J'ai fait la connaissance d'Okapi hier, au cours d'une balade très cool avec Varakata dans la campagne, et j'ai eu envie de m'inscrire chez "vous"...
Donc, puisqu'il faut se présenter, allons-y
SDS depuis près de 28 ans de mon motard d'amour, que j'ai épousé il y a 20 ans, j'ai depuis quelques temps des "démangeaisons" dans le poignet droit, à force de "les" entendre" dire :
"wouah, c'était trop bien, quel pied, quel pêche elle a (pas moi, ELLE !!!) !!"
Et début mai s'est présentée l'occasion de racheter une VARA 125, grise et bleue, trop belle malgré ses traces de gamelles qui ont coûté un poignet à son précédent proprio !!!
On a sauté sur l'occasion (et moi sur la moto !!), et depuis je suis sur un petit nuage (non, c'est pas son nouveau nom, le sien, c'est Agathe, pour Agathe ze blouze, comprenne qui pourra:joker:)...
Voilà, voilà, je suis pas très douée (demandez à VARAKATA, il a traîné un super boulet, hier !!! C'est pour ça que t'as pas voulu rentrer avec moi, hein, ça y est j'ai compris, tu m'as fait le coup de la panne à l'envers !!!)
... mais j'ai bien l'intention de me soigner, et de progresser, pour que la "graine de motarde" germe , et devienne une bonne "motarde à l'ancienne" !!
Je vois que tout le monde dort, donc je vais m'en aller sur la pointe des pieds, et je vais aller manger (désolée, pas de magret, aujourd'hui, Gilles !! ).
Bon appétit à tous-z-et-t-a-toutes
Restez au frais
BZZ
GdM
Je me suis inscrite grâce à Varakata, qui m'a indiqué ce forum après que nous ayons pris contact sur un autre... très bien d'ailleurs, mais pas très "fourni" en Toulousaings et autres Sud-Ouestistes !!!
J'ai fait la connaissance d'Okapi hier, au cours d'une balade très cool avec Varakata dans la campagne, et j'ai eu envie de m'inscrire chez "vous"...
Donc, puisqu'il faut se présenter, allons-y
SDS depuis près de 28 ans de mon motard d'amour, que j'ai épousé il y a 20 ans, j'ai depuis quelques temps des "démangeaisons" dans le poignet droit, à force de "les" entendre" dire :
"wouah, c'était trop bien, quel pied, quel pêche elle a (pas moi, ELLE !!!) !!"
Et début mai s'est présentée l'occasion de racheter une VARA 125, grise et bleue, trop belle malgré ses traces de gamelles qui ont coûté un poignet à son précédent proprio !!!
On a sauté sur l'occasion (et moi sur la moto !!), et depuis je suis sur un petit nuage (non, c'est pas son nouveau nom, le sien, c'est Agathe, pour Agathe ze blouze, comprenne qui pourra:joker:)...
Voilà, voilà, je suis pas très douée (demandez à VARAKATA, il a traîné un super boulet, hier !!! C'est pour ça que t'as pas voulu rentrer avec moi, hein, ça y est j'ai compris, tu m'as fait le coup de la panne à l'envers !!!)
... mais j'ai bien l'intention de me soigner, et de progresser, pour que la "graine de motarde" germe , et devienne une bonne "motarde à l'ancienne" !!
Je vois que tout le monde dort, donc je vais m'en aller sur la pointe des pieds, et je vais aller manger (désolée, pas de magret, aujourd'hui, Gilles !! ).
Bon appétit à tous-z-et-t-a-toutes
Restez au frais
BZZ
GdM
Graine de Motarde- Nombre de messages : 2
Date de naissance : 04/05/1964
Re: et une de plus !!!
Ha oui c'est de la trés bonne motarde (pourtant pas de Dijon)
...Bienvenue à toi en espérant te voir un de ces jours au cours du balade ......(on en fait pas souvent ici, mais bon )
...Bienvenue à toi en espérant te voir un de ces jours au cours du balade ......(on en fait pas souvent ici, mais bon )
lmc34- Membre d honneur
Date de naissance : 21/02/1951
babeth 24- Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
bien le bonjour graine de moutarde ...motarde . .
et bonne route sur ce forum .
et bonne route sur ce forum .
Graine de Motarde bienvenue sur le forum , et peut être a bientôt sur les routes, et ton mari c'est quoi qu'il a comme moto ?
Mon Humour, il a une Fazer FZ1, depuis 3 ans, gris métal, un vrai petit monstre !!!
Mais en bon père de famille, il ne prend que des risques "calculés"...
Mais en bon père de famille, il ne prend que des risques "calculés"...
Graine de Motarde- Nombre de messages : 2
Date de naissance : 04/05/1964
Bien une fille de plus , c'est cool.
Bienvenue sur le forum et au plaisir de rouler avec toi et les autres.
(Voir ma présentation)
Bienvenue sur le forum et au plaisir de rouler avec toi et les autres.
(Voir ma présentation)
Invité- Invité
rahan 65- Nombre de messages : 455
Date de naissance : 20/09/1964
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
L'écuyer de la guepe- Nombre de messages : 384
Date de naissance : 27/04/1974
Non non il y a un magniétisme particulier chez Okapi et les varas a injection tombe en pannes Un Pat74 (carte injection mort pour la mienne)
M'enfin
faux voir les ruses de coyotte pour essayer une tomdeuse a gazon DEALIM gratuit
Conclusion Je vais peut etres en acheter UNE
Euh tres belle presentation gente dame de graine de motrad
M'enfin
faux voir les ruses de coyotte pour essayer une tomdeuse a gazon DEALIM gratuit
Conclusion Je vais peut etres en acheter UNE
Euh tres belle presentation gente dame de graine de motrad
Varakata- Nombre de messages : 73
Date de naissance : 12/03/1963
vara19100- Nombre de messages : 111
Date de naissance : 16/01/1979