LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moto K C

4 participants

Aller en bas

Moto K C  Empty Moto K C

Message  VARALAIN Mar 19 Oct 2010 - 20:18

dimanche on etait senser faire un petit tour du cote de Tarragona en ESPAÑE donc tout etait pret moto chargèe nous equiper genre hiver tres froid
:mdr5: et nous voila partis manque de bol a la sortie du village le pneu arriere qui etait neuf decide qu il avait pas envie de rouler et se degonflè me dit qu il etait crever et qu il irait pas en ESPAÑE :npn: j essaye de le persuader en lui disant qu en españe il fait beau et chaud mais il veut rien savoir il se degonfle
je le menace de lui coller une meche il s en fout je le saoul avec de la bombe chantilly rien n y fait
en desespoir de cause je ramene la moto tant bien que mal au bercail en lui disant que je m occuperais de son cas le mardi matin et on decide de partir en caisse a savon car je devait imperativement etre en ESPAÑE
le lundi matin a 9 h 00
mardi matin donc vu que mes tentative de reparation echoue j appelle l assistance qui vient me recuperer la moto sur depanneuse
je voit arriver un papy d une 70 aines d annees pas plus haut que 3 pommes a genous
et la je decide de lui filer la paluche a charger la misss vara 1000 sur son plateau de depanneuse tout ce passe bien on la sangle et tout et tout elle bouge pas la bougresse
je me dit la c est bon elle va pas bouger je le laisse donc partir avec ma vara j en profite pour prevenir le concessionaire d AUCH qu on lui amene la moto
il me repond pas de probleme donc je reste tranquille a la maison
en attendant l appel pour qu il me dise la reparation est faite vous pouvez venir la chercher

au lieu de ca je recoit un appel du depanneur qui me dit qui a eu un petit probleme rien de bien mechant il a juste fait tomber la moto en la dechargeant elle lui a echapper des mains du au poid qu il na pas put retenir et que donc la moto et par terre
je lui dit que j arrive pour constater les degats je saute dans la caisse je fait les 10 klms en moins de temps qu il faut pour le dire et quand j arrive papy c etait eclipser
et la je constate les degats place aux photos
Moto K C  P1010110
Moto K C  P1010111
Moto K C  P1010112
Moto K C  P1010113
Moto K C  P1010114
Moto K C  P1010115
Moto K C  P1010116

a vue de nez
flan de carenage , radiateur , reservoir , tapis de reservoir , protege main , plombs , et sous reserve des truc non visible


pour en finir J AI LES BOULES GRAVE car je devait servir de moto presse au marathon de TOULOUSE ce week end Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par VARALAIN le Mer 12 Oct 2011 - 22:50, édité 1 fois
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moto K C  Empty Re: Moto K C

Message  babeth 24 Mer 20 Oct 2010 - 10:13

je suis vraiment désolée pour toi et ta moto silent
et je mets Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro à ce type qui n'y connais rien en moto la preuve affraid affraid affraid il l'a fait tomber affraid affraid affraid
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto K C  Empty Re: Moto K C

Message  mariehelene Ven 22 Oct 2010 - 9:16

affraid affraid confused

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mariehelene

Nombre de messages : 52
Date de naissance : 20/12/1964
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto K C  Empty Re: Moto K C

Message  VARALAIN Ven 5 Nov 2010 - 18:27

21 eme jour sans moto et toujours pas de news des pieces affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moto K C  Empty Re: Moto K C

Message  babeth 24 Ven 5 Nov 2010 - 19:55

pale pale pale pale Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro Moto K C  Cartonro pale pale pale pale
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto K C  Empty Re: Moto K C

Message  scothi Ven 5 Nov 2010 - 21:43

sont pas pressé Mad
scothi
scothi

Nombre de messages : 369
Date de naissance : 01/01/1964
Age : 60
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 31/10/2006

http://125catala.forums1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Moto K C  Empty Re: Moto K C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser