LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Embrayage HS

3 participants

Aller en bas

Embrayage HS  Empty Embrayage HS

Message  VARALAIN Jeu 2 Déc 2010 - 22:36

samedi en partant pour le fil rouge du TELETHON pour lequel je faisait partie de l equipe de securite moto pour le convoi de 300 motards
ma varadero avait le voyant rouge marquer F I qui c est allumer en route je m arrete a la pompe a essence fait le plein verifie 2 / 3 trucs je voit rien de special donc je redemarre le voyant est eteint
je reprend donc ma route pour Toulouse et la sur la voie rapide je me rend compte que le compteur ne fonctionne plus la je commence a choper les abeilles mais bon je me dit on continue malgre le froid - 6 au thermometre je roule donc au compte tours au bout d une vingtaine de klms voila le compteur qui se remet en route normalement bon la j arrete de me poser des questions et vogue la galere je poursuit ma route on fait le Telethon le convoi et tout le toutim pas de soucis autre que precedement citer il est tard l heure de rentrer approche je demarre memere me prepare vait pour partir et la ben la moto s emballe les tours montent mais memere a beaucoup de mal a decoller
je laisse retomber les tours attend 2 minutes et j essaye de repartit tout doux memere s ebroue avec peine je me voyait deja rappeler papy depanneur pour qu il me refasse l autre coter mais bon j ai insiter un peu et j ai reussi a me fair les 80 klms de retour a une moyenne de 80 klm/ h sous la pluie et le brouillard givrant carton rouge carton rouge
donc resultat des courses je pense que je suis bon pour un kit d embrayage affraid affraid


Dernière édition par VARALAIN le Mer 12 Oct 2011 - 22:53, édité 1 fois
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage HS  Empty Re: Embrayage HS

Message  babeth 24 Ven 3 Déc 2010 - 17:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage HS  Empty Re: Embrayage HS

Message  remy31500 Ven 3 Déc 2010 - 21:47

les Honda ne seraient plus ce qu'elles étaient?

mon fazer qui totalisait 80 000km, avait lui aussi son embrayage presque HS
Ma Vara qui totalisait aussi 80 000km avait son embrayage comme neuf. Seul les disques étaient hors côte.
remy31500
remy31500

Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Age : 50
Localisation : Aucamville 31
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage HS  Empty Re: Embrayage HS

Message  VARALAIN Ven 3 Déc 2010 - 22:08

remy31500 a écrit:les Honda ne seraient plus ce qu'elles étaient?

mon fazer qui totalisait 80 000km, avait lui aussi son embrayage presque HS
Ma Vara qui totalisait aussi 80 000km avait son embrayage comme neuf. Seul les disques étaient hors côte.


comme je sait pas comment la mener le proprietaire d avant c est le risque de l occasion
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage HS  Empty Re: Embrayage HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser