une petite nouvelle...
+2
okapi
supernana.31
6 participants
Page 1 sur 1
une petite nouvelle...
je vous rejoins sur ce forum que m'a fait connaître un ami commun...
Motarde depuis un certain nombres d'années , je roule depuis 3 ans sur un tite bécane à forte personnalité répondant immédiatement à mes pulsions d'adrénaline... sa souplesse et sa maniabilité en font une bécane correspondant parfaitement à mon profil, c'est une SV....
Je serais heureuse de partager des moments sympas avec d'autres passionnés à travers des sorties et d'échanges sur ce forum.
A bientôt donc !!!
Biz à vous
Motarde depuis un certain nombres d'années , je roule depuis 3 ans sur un tite bécane à forte personnalité répondant immédiatement à mes pulsions d'adrénaline... sa souplesse et sa maniabilité en font une bécane correspondant parfaitement à mon profil, c'est une SV....
Je serais heureuse de partager des moments sympas avec d'autres passionnés à travers des sorties et d'échanges sur ce forum.
A bientôt donc !!!
Biz à vous
Re: une petite nouvelle...
une personne de plus de la region d sud ouest !! chouette on vas pouvoir rouler sous le vent la pluie !!!!
okapi a écrit:
une personne de plus de la region d sud ouest !! chouette on vas pouvoir rouler sous le vent la pluie !!!!
Merci Okapi mais rouler par tous les temps, je le fais toute l'année...
Pour les ballades, je choisis l'option
babeth 24- Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Bienvenue miss.
Le sud ouest est grand, peux tu nous en dire davantage sur ta localisation.
Je roule aussi sous toutes les conditions météo même pour les virée. Okapi confirmera.
Bises A+
Je roule aussi sous toutes les conditions météo même pour les virée. Okapi confirmera.
Bises A+
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
remy31500 a écrit:Bienvenue miss.
Bises A+