Salut!
+2
okapi
GaLuZ
6 participants
Page 1 sur 1
Salut!
Salut à tous
GaLuZ, 36 ans, j'ai quitté la région parisienne en août dernier pour cette belle ville de Toulouse. Depuis, j'ai eu un second marmot (après une marmotte) et... je n'ai pas encore eu le temps de découvrir l'arrière-pays en bécane.
Après 46 000 kms sur une 600 Fazer (de mars 2000 à octobre 2003), je suis passé à la 1000, et je ne l'ai plus quittée depuis. 58 000 au compteur, j'ai moins roulé ces dernières années mais elle est toujours aussi efficace et toujours zéro problème. Bref, une bonne meule (je changerais bien quand même si je n'avais d'autres projets très onéreux ).
Je vais suivre les éventuelles sorties organisées, et j'ai vu que le circuit de Candie n'est pas loin. Il y a quelques années, je suis allé une fois à Carole et ça m'avait bien plu (malgré mon niveau lopette ). Ca fait longtemps que je veux essayer le cross, je vais voir ça aussi.
@+
GaLuZ, 36 ans, j'ai quitté la région parisienne en août dernier pour cette belle ville de Toulouse. Depuis, j'ai eu un second marmot (après une marmotte) et... je n'ai pas encore eu le temps de découvrir l'arrière-pays en bécane.
Après 46 000 kms sur une 600 Fazer (de mars 2000 à octobre 2003), je suis passé à la 1000, et je ne l'ai plus quittée depuis. 58 000 au compteur, j'ai moins roulé ces dernières années mais elle est toujours aussi efficace et toujours zéro problème. Bref, une bonne meule (je changerais bien quand même si je n'avais d'autres projets très onéreux ).
Je vais suivre les éventuelles sorties organisées, et j'ai vu que le circuit de Candie n'est pas loin. Il y a quelques années, je suis allé une fois à Carole et ça m'avait bien plu (malgré mon niveau lopette ). Ca fait longtemps que je veux essayer le cross, je vais voir ça aussi.
@+
GaLuZ- Nombre de messages : 2
Date de naissance : 25/10/1974
Re: Salut!
Salut nouveau Toulousain. Je suis moi même toulousain, et je suis régulièrement à Candie le vendredi soir.
C'est la soirée la plus intéressante, où tu peux rencontrer du monde.
Pour tourner, le circuit et petit pour les gros cubes, même s'il y en a bcp qui tourne.
Pour tourner, le circuit et petit pour les gros cubes, même s'il y en a bcp qui tourne.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Merci à tous
L'accès est-il payant? Combien de temps durent les sessions? Etc...
Si tu connais un site, je le veux bien.
J'ai du mal à trouver des infos sur le circuit. J'ai bien vu le tracé sur Gogol, j'ai trouvé les horaires, mais rien de plus.remy31500 a écrit:Salut nouveau Toulousain. Je suis moi même toulousain, et je suis régulièrement à Candie le vendredi soir.
L'accès est-il payant? Combien de temps durent les sessions? Etc...
Si tu connais un site, je le veux bien.
GaLuZ- Nombre de messages : 2
Date de naissance : 25/10/1974
depuis Le GERS je te souhaite la
bienvenido
benvingut
bienvenu
welcome
boas-vindas
benvenuto
Willkommen
welkom
kenavo
ongi etorri
добро пожаловать
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Exceptionnellement, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour venir saluer les nouveaux qui le sont un peu plus que moi.
Et aussi les moins nouveaux.
Alors, salut à toi Galuz;)
Et aussi les moins nouveaux.
Alors, salut à toi Galuz;)
jeanagen- Nombre de messages : 70
Date de naissance : 17/11/1955
Page 1 sur 1