Dure rencontre
+3
BOBLENAZ
okapi
VARALAIN
7 participants
Page 1 sur 1
Dure rencontre
comme le titre l indique j ai fait une tres dure rencontre jeudi soir dernier sur une route de campagne du GERS tres sombre sans eclairage et isolè de tout
en voulant eviter un chevreuil qui a inopinement traverser devant la voiture j ai mit un coup de frein qui fut fatal a ma boite a roue
la chaussee etant tres boueuse et en phase de degel j ai perdu l adherence de mes 2 roues droite malgre mes pneus neige au moment ou j ai voulu rattraper le coup en re accelerant pour reprendre du grip sur la chaussee avec mes roues gauche mais ni fit si ce n est de rentrer encore plus vite dans le pilier en beton du ruisseau qui passait dessous
et evidement aucune couverture sur le reseau pour appeler et pas ame qui vive a 5 klms a la ronde
j ai dut me taper environ 4 klms de marche en pleine nuit noire eclairer avec le telephone avant de trouver une ferme habitee
apres avoir repris mon souffle j ai put expliquer que j avais eu un accident je fit un malaise cardiaque chez ces personnes qui se demenerent pour m aider et appeler les secours mais je repris mes esprits asser vite et annulais les pompiers
je fit appeler Marie qui vint avec un voisin et appelais l assistance afin de ramener la voiture a la maison
resultat des courses la voiture et a mon avis morte ( ce qui me fout encore plus les boules car j ai toutes les pieces pour la remonter vu que je suis dans le business pour les golf comme la mienne )
moi un mega hematome sur tout le cotè droit et toute l epaule , bras , et cotes endolories
place au photos
heureusement plus de peur que de mal et j ai plus qu a retrouver une golf 3 tdi 110 a remonter pour que madame puisse aller bosser sana que je doive l accompagner tout les jours
en voulant eviter un chevreuil qui a inopinement traverser devant la voiture j ai mit un coup de frein qui fut fatal a ma boite a roue
la chaussee etant tres boueuse et en phase de degel j ai perdu l adherence de mes 2 roues droite malgre mes pneus neige au moment ou j ai voulu rattraper le coup en re accelerant pour reprendre du grip sur la chaussee avec mes roues gauche mais ni fit si ce n est de rentrer encore plus vite dans le pilier en beton du ruisseau qui passait dessous
et evidement aucune couverture sur le reseau pour appeler et pas ame qui vive a 5 klms a la ronde
j ai dut me taper environ 4 klms de marche en pleine nuit noire eclairer avec le telephone avant de trouver une ferme habitee
apres avoir repris mon souffle j ai put expliquer que j avais eu un accident je fit un malaise cardiaque chez ces personnes qui se demenerent pour m aider et appeler les secours mais je repris mes esprits asser vite et annulais les pompiers
je fit appeler Marie qui vint avec un voisin et appelais l assistance afin de ramener la voiture a la maison
resultat des courses la voiture et a mon avis morte ( ce qui me fout encore plus les boules car j ai toutes les pieces pour la remonter vu que je suis dans le business pour les golf comme la mienne )
moi un mega hematome sur tout le cotè droit et toute l epaule , bras , et cotes endolories
place au photos
heureusement plus de peur que de mal et j ai plus qu a retrouver une golf 3 tdi 110 a remonter pour que madame puisse aller bosser sana que je doive l accompagner tout les jours
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
VARALAIN- MODERATEUR
Re: Dure rencontre
a vu de nez le longeron droit a ceder d au moins 20 degres j attend un pote carrossier qui va dire si c est reparable car il parait qu il y a une partie du longeron qui peut se changer suivant ou ca a plier et comme j ai 2 epaves de golf dans ma cour ca pourrait le faire
pour le reste des pieces j ai tout
niveau moteur apperement ca a pas bouger
si ca se repare j ai quelques heures de demontage et remontage en vue :zut:
en tout cas pas mecontent de verifier que les golfs c est du costaud quand meme
et il en faut un peu plus pour abbattre un Grizzly ibere
( j ai quand meme pris un coup au palpitant deja qu il deconnait )
pour le reste des pieces j ai tout
niveau moteur apperement ca a pas bouger
si ca se repare j ai quelques heures de demontage et remontage en vue :zut:
en tout cas pas mecontent de verifier que les golfs c est du costaud quand meme
et il en faut un peu plus pour abbattre un Grizzly ibere
( j ai quand meme pris un coup au palpitant deja qu il deconnait )
VARALAIN- MODERATEUR
remets toi bien et bon courage pour la suite
songshu- Nombre de messages : 42
Date de naissance : 27/10/1948
et ben mon pauvre pas cool du tout, tout ça !!!! bon courage et ménage toi tu peux dire que tu reviens de loin
babeth 24- Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Vu la caisse et le bleu que tu as, heureusement que c'est du "lourd"
je te souhaite bonne chance, et bon rétablissement du 2 ème gersois
Invité- Invité
shadowrider32 a écrit: Vu la caisse et le bleu que tu as, heureusement que c'est du "lourd"
merci ca commence a allez mieux
scothi a écrit:tu aurais du te faire épiler pour la photo
ca c est reserver aux tafiolles
VARALAIN- MODERATEUR
Page 1 sur 1