Bluetifull le retour
5 participants
Page 1 sur 1
Bluetifull le retour
comme vous le savez j ai casser ma memere il y a maintenant 2 mois 1/2 et je vient enfin de la recuperer
pour memoire il y avait les 2 flancs la tete de fourche cligno , guidon , reservoir , pedale et poignee de frein , support de valises , top case , retro , embout de guidon , sabot , garde boue avant , casques , etc , etc
mine de rien il y en a eu pour pas loin de 3500 € sans compter les casques que je doit encore acheter pour remplacer les notres
pour memoire il y avait les 2 flancs la tete de fourche cligno , guidon , reservoir , pedale et poignee de frein , support de valises , top case , retro , embout de guidon , sabot , garde boue avant , casques , etc , etc
mine de rien il y en a eu pour pas loin de 3500 € sans compter les casques que je doit encore acheter pour remplacer les notres
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Re: Bluetifull le retour
L'est belle la Vara en bon état , et toi ? réparé ou pas encore, tu roule doucement , hein ????
Invité- Invité
shadowrider32 a écrit:L'est belle la Vara en bon état , et toi ? réparé ou pas encore, tu roule doucement , hein ????
disons que je suis a plus de 80 % de recuperation et pour ce qui est de rouler jamais au dessus de des limites autorisès
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
Très jolie elle est comme neuve très sympa le top case avec les feux
babeth 24- Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
+ 1okapi a écrit:beau boulot
savage 81- Nombre de messages : 141
Date de naissance : 09/10/1965
Page 1 sur 1