L'éternel absent de l'année !
+2
remy31500
Fox
6 participants
Page 1 sur 1
L'éternel absent de l'année !
Bonjour tout le monde,
Eh oui, vous ne m'aurez pas beaucoup vu cette année, car j'ai participé à pas mal d'activités et de projets à droite à gauche, et je n'ai pas pris le temps d'être dispo pour faire de la moto et voir les copains (ni même venir sur le forum )
En plus de ça, (bougre que je suis) je vous annonce que je pars aux Etats-Unis le 26 Juin pour faire un stage en entreprise, et je reviendrai en Octobre... donc je vais essayer de surveiller les rencontres qui s'organisent et voir si je peux me joindre à vous une dernière fois avant mon départ et entre 2 partiels.
J'espère vous revoir très bientôt, mes amitiés à tous :D
Fox
Eh oui, vous ne m'aurez pas beaucoup vu cette année, car j'ai participé à pas mal d'activités et de projets à droite à gauche, et je n'ai pas pris le temps d'être dispo pour faire de la moto et voir les copains (ni même venir sur le forum )
En plus de ça, (bougre que je suis) je vous annonce que je pars aux Etats-Unis le 26 Juin pour faire un stage en entreprise, et je reviendrai en Octobre... donc je vais essayer de surveiller les rencontres qui s'organisent et voir si je peux me joindre à vous une dernière fois avant mon départ et entre 2 partiels.
J'espère vous revoir très bientôt, mes amitiés à tous :D
Fox
Re: L'éternel absent de l'année !
Comme tu le sais certainement, tu es et sera toujours le bienvenu pour partir te ballader avec nous.
et oui, entre les études, stage, copine etc... etc... dur dur de trouver le temps, mais il y a toujours une ballade qui traine dans les posts.
et même du jour au lendemain. on en a l'habitude, n'est ce pas Okapi ou le Did.
si on ne se revoit pas d'ici Octobre, bon été à toi et vraiment au plaisirs de rouler avec toi.
et oui, entre les études, stage, copine etc... etc... dur dur de trouver le temps, mais il y a toujours une ballade qui traine dans les posts.
et même du jour au lendemain. on en a l'habitude, n'est ce pas Okapi ou le Did.
si on ne se revoit pas d'ici Octobre, bon été à toi et vraiment au plaisirs de rouler avec toi.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
chouette le petit fox
pas de soucis on te mettras ça sur le forum
pas de soucis on te mettras ça sur le forum
Invité- Invité
Salut Foxy,
Ah heureuse de te lire !!!
Surtout que ton stage se passe bien et qu'il te soit très profitable !!!
Pour les ballades, je t'en concocterai une spécialement pour toi à ton retour !!!
Je te fais des bisous.
Ah heureuse de te lire !!!
Surtout que ton stage se passe bien et qu'il te soit très profitable !!!
Pour les ballades, je t'en concocterai une spécialement pour toi à ton retour !!!
Je te fais des bisous.
Fan- Nombre de messages : 155
Date de naissance : 26/10/1971
okapi a écrit:priorité a ton avenir !! le forum attendra
+1
Invité- Invité
Salut Fox,
un stage au US pas mal ! Bravo, profites au max de ton séjour là-bas!
A bientôt si on se revoit pas avant ton départ, on pense bien à toi.
un stage au US pas mal ! Bravo, profites au max de ton séjour là-bas!
A bientôt si on se revoit pas avant ton départ, on pense bien à toi.
Invité- Invité
onheit1 a écrit:profite bien fox au plaisir de te lire
+1
Gérald- Nombre de messages : 128
Date de naissance : 19/10/1973
Merci beaucoup les amis, ça fait vraiment plaisir de lire des choses pareilles :D
Je pense très fort à vous, et l'avenir nous dira à quand la prochaine balade ensembles !
Fox
Je pense très fort à vous, et l'avenir nous dira à quand la prochaine balade ensembles !
Fox
Page 1 sur 1