Les motards du dimanche...
+4
titus82
remy31500
okapi
Gérald
8 participants
Page 1 sur 1
Les motards du dimanche...
...ressortent, tels les fleurs avec le printemps !
Chemisettes, bermudas, parfois tongs et même tres souvent dépourvus de gants
Mais que fais la police ?
Chemisettes, bermudas, parfois tongs et même tres souvent dépourvus de gants
Mais que fais la police ?
Gérald- Nombre de messages : 128
Date de naissance : 19/10/1973
Re: Les motards du dimanche...
je crois qu il n y a que le casque d obligatoire , le reste n est que conseillé !!
et oui malheureusement beaucoup en oubli leur propre sécurité.
et certain tu as beau les prévenirs, il t'envoient promener.
Anecdote: J'ai un collègue qui vient bosser en scoot (certe 50cm3). Je lui ai juste mis en garde des problèmes en cas de gamelle et il m'a répondu je fais attention. Je lui ai rétorqué c'est pas de toi que je suis inquiet mais des autres. Sa réponse oui oui cause toujours tu m'interesse.
Quand je pense qu'il a faillit devenir motard avec une vara.
ce genre de personne me font peur le jour où tu les rencontres sur la route.
et certain tu as beau les prévenirs, il t'envoient promener.
Anecdote: J'ai un collègue qui vient bosser en scoot (certe 50cm3). Je lui ai juste mis en garde des problèmes en cas de gamelle et il m'a répondu je fais attention. Je lui ai rétorqué c'est pas de toi que je suis inquiet mais des autres. Sa réponse oui oui cause toujours tu m'interesse.
Quand je pense qu'il a faillit devenir motard avec une vara.
ce genre de personne me font peur le jour où tu les rencontres sur la route.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
je roule en t shirt pour faire 300 metres , c'est tout! apres je m'équipe.
titus82- Nombre de messages : 162
Date de naissance : 09/04/1958
et oui ils sont bien la
en ce qui me concerne c est full cuir mais c est vrai qu il fait chaud en dessous mais bon la securité d abord
en ce qui me concerne c est full cuir mais c est vrai qu il fait chaud en dessous mais bon la securité d abord
Anonymou- Invité
onheit1 a écrit:et oui ils sont bien la
moi pas de cuir ! mais la veste de moto, un bon jean, et sur long trajet, les bottes de moto !
mais c'est vrai que dessous ausecours la transpi !!!
si au moins ça me faisait perdre deux kilos !!!
Anonymou- Invité
qui dit mieux :
-pont du stadium à 150
-sur une R1
-en marcel et short de foot
-casque au bol
et
tongues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-pont du stadium à 150
-sur une R1
-en marcel et short de foot
-casque au bol
et
tongues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laissez les vivre !!! ils font ce qu'ils veulent de leurs fringues. et je ne vois pas en quoi cela peut mettre rémy plus en danger qu'un gars en full cuir.....
perso je roule équipé, et ça m'a servi cette semaine mais que diable, un peu de tolérance
perso je roule équipé, et ça m'a servi cette semaine mais que diable, un peu de tolérance
kristian- Nombre de messages : 67
le danger ne vient pas du fait qu'ils soient en teeshirt et tong, mais le fait (attention certain) qu'ils fassent n'importe quoi.
il y a quelques semaines, j'ai un type en shadow 125 qui m'a couté la route parce qu'il ne sait pas tenir sa voie lors d'un virage en ville (aux ponts jumeaux à Toulouse). C'est le genre de personne qui est passé sur une moto parce qu'il fait beau et ne connait rien à la sécurité (en général)moto (en particulier).
il y a quelques semaines, j'ai un type en shadow 125 qui m'a couté la route parce qu'il ne sait pas tenir sa voie lors d'un virage en ville (aux ponts jumeaux à Toulouse). C'est le genre de personne qui est passé sur une moto parce qu'il fait beau et ne connait rien à la sécurité (en général)moto (en particulier).
Ce genre d'anédocte on en a tous une à raconter.... mais sommes nous parfaits au point que personne n'a d'anectote de ce type à raconter sur nous ????? ça arrive à tout le monde de faire des conneries sur la route...remy31500 a écrit:
N'empeche qui faut etre sacrement con pour rouler en becane equipé short & T-shirt
Gérald a écrit:N'empeche qui faut etre sacrement con pour rouler en becane equipé short & T-shirt
certes !!!!
kristian a écrit:Ce genre d'anédocte on en a tous une à raconter.... mais sommes nous parfaits au point que personne n'a d'anectote de ce type à raconter sur nous ????? ça arrive à tout le monde de faire des conneries sur la route...remy31500 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Kristian, critiquez c'est une chose mais nous n'avons pas la science infuse et encore moins rien à nous repprocher !!!
Nous sommes de jeunes motards avec une expérience quasi nulle et ne dit-on pas qu'il n'y a pas de bons motards mais que de vieux motards !!!!
Après c'est vrai que les gars qui roulent en T-Shirt sont des irresponsables, je le sais pour en avoir ramassé un dans un rond point et je peux vous assurez qu'il chialait le gars !!!
Fan- Nombre de messages : 155
Date de naissance : 26/10/1971
Dans tous les cas, celui qui me salut alors qui roule en tenue de plage, n'aura en retour que mon indifference
suis d'accord avec vous tous.
j'ai aussi fait (et j'en ferais d'autre) des erreurs de conduite. je ne suis aussi qu'un néo-débutant.
suis aussi d'accord sur le fait qu'ils sont iresponsables de rouler en tee-shirt.
j'ai aussi fait (et j'en ferais d'autre) des erreurs de conduite. je ne suis aussi qu'un néo-débutant.
suis aussi d'accord sur le fait qu'ils sont iresponsables de rouler en tee-shirt.
Je viens de lire un article interessant sur une revue qui parlais d'assurance moto !
Ben figurer vous que les Gugus qui roulent en ptite tenue sur leur moto, quand ils se plantent, ben ils ont bien plus mal qu'un vrai motard prudent et couvert, donc plus de frais d'hopital si ce n'est pas pire, donc dans l'absolu conclu cet article, ces soi-disant motards reviennent chers aux assureurs et par consequent la prime d'assurance augmente !
A mediter
Ben figurer vous que les Gugus qui roulent en ptite tenue sur leur moto, quand ils se plantent, ben ils ont bien plus mal qu'un vrai motard prudent et couvert, donc plus de frais d'hopital si ce n'est pas pire, donc dans l'absolu conclu cet article, ces soi-disant motards reviennent chers aux assureurs et par consequent la prime d'assurance augmente !
A mediter
Gérald a écrit:Je viens de lire un article interessant sur une revue qui parlais d'assurance moto !
A mediter
Que dire du motard qui se prend une voiture a 150 ???? voire plus???? si il avait roulé à 90 comme la legislation le demande (sur départementale) il aurait eu aussi moins de bobos et aurait lui auss couté moins cher au assurances donc n'aurait pas fait augementer ta prime..... oh Gerald regarde donc devant ta porte avant d"aller balayer chez le voisin Franchement ton discours n'apporte rien !!!
Ben j'informe, c'est tout
Bah keskon en a a foutre ?? perso il se viande en short c'est son blême , j'vois pas ou est le blême là
Même a 50 je peux me faire très mal en Mob ( engin que je prends pour aller au boulot ) et je vais pas foutre la full combarde en cuir paske je roule a 50..
Je sais ce que je risque a ce moment là , point barre !! je met juste le jean et des gants...
T'façon tu te prends un bon poteau de signalisation a 50 t'es mort full combarde ou pas !!
Ensuite quand je prends la moto c'est direct le blouson cuir , c'est automatique , y'a des renfort , je fais vrai motard là mais je vais pas forcément mettre le futal en cuir et les bottes pour autant... j'ai tord , je le sais , mais bon...
J'arrive pas a supporter mon cuir au jambes , j'suis trop engoncé... je ressemble a un saucisson vu qu'il est juste au corps , j'ai les boules serrées , bref j'suis pas à l'aise.....
Y'a bien que les bottes qui me genent pas , et pourtant je les mets que quand je fais de la route , je sais pas j'suis bien dans mes pompes de sécurité , le selecteur glisse tout seul.....
Moi je dis , chacun fait ce qu'il lui plais , mais ensuite faudra pas venir pleurer....
Même a 50 je peux me faire très mal en Mob ( engin que je prends pour aller au boulot ) et je vais pas foutre la full combarde en cuir paske je roule a 50..
Je sais ce que je risque a ce moment là , point barre !! je met juste le jean et des gants...
T'façon tu te prends un bon poteau de signalisation a 50 t'es mort full combarde ou pas !!
Ensuite quand je prends la moto c'est direct le blouson cuir , c'est automatique , y'a des renfort , je fais vrai motard là mais je vais pas forcément mettre le futal en cuir et les bottes pour autant... j'ai tord , je le sais , mais bon...
J'arrive pas a supporter mon cuir au jambes , j'suis trop engoncé... je ressemble a un saucisson vu qu'il est juste au corps , j'ai les boules serrées , bref j'suis pas à l'aise.....
Y'a bien que les bottes qui me genent pas , et pourtant je les mets que quand je fais de la route , je sais pas j'suis bien dans mes pompes de sécurité , le selecteur glisse tout seul.....
Moi je dis , chacun fait ce qu'il lui plais , mais ensuite faudra pas venir pleurer....
pis surtout ta pas l'air d'un con avec la combarde full cuir sur un 103 !
varanéon a écrit:pis surtout ta pas l'air d'un con avec la combarde full cuir sur un 103 !
Tu m'étonnes
Bon moi j'ai pas un 103 mais un 51 mais ça ferait con quand même !!
titus82 a écrit:je roule en t shirt pour faire 300 metres , c'est tout! apres je m'équipe.
T'as qu'a marcher, ça te fera rajeunir
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhhhh! MICHEL! tu veux la guerre..............
titus82- Nombre de messages : 162
Date de naissance : 09/04/1958
Michel , si ta reparé ton pc pour dire des betises , tu peut le remettre en panne , et si t arrive pas , je peut venir le faire !!!!