Journée bricolage
5 participants
Page 1 sur 1
Journée bricolage
Révision des 1000 bornes cette aprem !
Changement du pot par un LéoVince, vu le tarif negocier à la baisse
Cool, pendant le temps que le mécano travaille sur la bécane, j'ai droit à un Bandit 1200 pour rentrer chez moi :D
Le 1200 ca a du couple putain
Je prend la caisse pour aller chercher l'ancien pot, et là je craque pour des roulettes ,je rentre chez moi, puis je reprend la 1200 pour retourner au garage
Passage à la caisse, un peu + de 500 roro , pas grave le mois de juillet sera ric-rac niveau finance
Je tourne la clé, waouh le sonnnnn de ouf :mrgreen: , je rentre chez moi pour mettre les roulettes, je galère un peu dans le montage, pas grave, je finirai cette nuit ou demain, au passage j'ai enfin trouvé la technique pour mettre la bécane sur la centrale :mrgreen:
Je fais peter la chicane, et là j'ai une legere erection à l'ecoute de cette somptueuse mélodie en 4 cylindres
Un pti apéro chez le frangin et oups, la tv allumée pour le match
quelques tofs :
Changement du pot par un LéoVince, vu le tarif negocier à la baisse
Cool, pendant le temps que le mécano travaille sur la bécane, j'ai droit à un Bandit 1200 pour rentrer chez moi :D
Le 1200 ca a du couple putain
Je prend la caisse pour aller chercher l'ancien pot, et là je craque pour des roulettes ,je rentre chez moi, puis je reprend la 1200 pour retourner au garage
Passage à la caisse, un peu + de 500 roro , pas grave le mois de juillet sera ric-rac niveau finance
Je tourne la clé, waouh le sonnnnn de ouf :mrgreen: , je rentre chez moi pour mettre les roulettes, je galère un peu dans le montage, pas grave, je finirai cette nuit ou demain, au passage j'ai enfin trouvé la technique pour mettre la bécane sur la centrale :mrgreen:
Je fais peter la chicane, et là j'ai une legere erection à l'ecoute de cette somptueuse mélodie en 4 cylindres
Un pti apéro chez le frangin et oups, la tv allumée pour le match
quelques tofs :
Gérald- Nombre de messages : 128
Date de naissance : 19/10/1973
Re: Journée bricolage
puisque l'on parle de roulette, je me demandais si on ne pourrais pas en fixer sur la vara?
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
varanéon a écrit:t'a des érections toi ?
j'aurai cru que tu pouvais pas !
kristian- Nombre de messages : 67
Je viens de finir de monter les roulettes, ben je souhaite du courage à ceux qui auront à en monter
Le résultat final est néamoins nickel
Le résultat final est néamoins nickel
remy31500 a écrit:puisque l'on parle de roulette, je me demandais si on ne pourrais pas en fixer sur la vara?
elles existent spécifiquement pour la vara Une petite recherche sur le forum dédié à cette machine (genre topic kfir's chameau) ...
Invité- Invité
Voila les photos, lèche roue commandé, le modéle Suzuki, 100 € apres remise
moi aussi j'ai installé un support de plaque incluant le support de cligno, je l'ai fait avec amour au boulot et il m'a rien couté !
Sauf que ton support à toi il n'est pas reglo
Page 1 sur 1