pot et sacoches
+2
titus82
okapi
6 participants
Page 1 sur 1
pot et sacoches
suite a la pose du pot carbonne scorpion ovale , j ai pas pensé aux sacoches !! et ce week end je suis allé a la mer ( 250 km ) et surprise j ai eu un coup de chaud dessus limite prise de feu !!
avec l ancienne vara , j avais pas eu ce souci car le pot ninja carbone etait rond et du meme diametre que le pot d origine , donc j avais pu poser la plaque grise , mais la je peu pas le faire !!
question ; peut t on faire un manchon isolant qui se retire aisement , et que l on pose l ors de la mise des sacoches ?
si oui en quelle matiere ? faudrait un materiau qui communique pas la chaleur a la sacoche mais qui deteriore pas le pot carbone !
sinon j attend vos idées !!! merci par avance
avec l ancienne vara , j avais pas eu ce souci car le pot ninja carbone etait rond et du meme diametre que le pot d origine , donc j avais pu poser la plaque grise , mais la je peu pas le faire !!
question ; peut t on faire un manchon isolant qui se retire aisement , et que l on pose l ors de la mise des sacoches ?
si oui en quelle matiere ? faudrait un materiau qui communique pas la chaleur a la sacoche mais qui deteriore pas le pot carbone !
sinon j attend vos idées !!! merci par avance
Re: pot et sacoches
Tu as des sacoches? sinon systeme pour laisser passer l'air entre le pot et la sacoche.
Comme par exemple un caoutchout parechoc voiture qui resiste bien a la chaleur
Comme par exemple un caoutchout parechoc voiture qui resiste bien a la chaleur
titus82- Nombre de messages : 162
Date de naissance : 09/04/1958
essaye avec les couvertures isolantes, comme les gants pour prendre les plats qui sortent du four !
ça doit pouvoir se trouver ça dans les magasins de bricolage ou autre.
varanéon a écrit:essaye avec les couvertures isolantes, comme les gants pour prendre les plats qui sortent du four !
oui j achete un gant que je coupe a l extremité pour l enfiler sur le pot !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Va plutot dans un magasin de bricolage et achete une plaque d'isolant
Gérald- Nombre de messages : 128
Date de naissance : 19/10/1973
ben alors y en a qui ont eu chaud aux fesses ????
moi qui avait posé la question du pot avec des sacoches y a pas si longtemps .... hihihi !
.................
moi qui avait posé la question du pot avec des sacoches y a pas si longtemps .... hihihi !
.................
Anonymou- Invité
lyne4369 a écrit: ben alors y en a qui ont eu chaud aux fesses ????
.................
avec le pot normal pas de souci
toi attention !! je t ai a l oeil !!
okapi a écrit:lyne4369 a écrit: ben alors y en a qui ont eu chaud aux fesses ????
.................
avec le pot normal pas de souci
toi attention !! je t ai a l oeil !!
brrrrrrrrr tu veux pas recommencer, tu m'as presque mis les frissons !!!!! avec cette chaleur !!!!!
Anonymou- Invité
ah ben c'est pas cool ce qui t'arrive Okapi.
de mon coté, sur le porte paquet que tu m'as posé coté gauche, j'ai la vis arrière qui s'est arraché de la mousse et comme cela bougeait beaucoup, j'ai été obligé de l'enlever pour le moment.
de mon coté, sur le porte paquet que tu m'as posé coté gauche, j'ai la vis arrière qui s'est arraché de la mousse et comme cela bougeait beaucoup, j'ai été obligé de l'enlever pour le moment.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Ta les sacoches pleines, faut faire une purge du pot
Gérald- Nombre de messages : 128
Date de naissance : 19/10/1973
Sur mon DT, entre le silencieux et le palstique latéral, j'ai une plaque genre mousse d'aluminium qui fait isolant termique... par contre ça se colle.... peut-être en collant ça sur le coté sacoche qui touche le pot....
mais je ne sais pas où ça se trouve? magasin moto?
kristian- Nombre de messages : 67
tout dans la subtilité !Gérald a écrit:Ta les sacoches pleines, faut faire une purge du pot
comme d'hab' !
c'est a quoi je pensais pour les gants, je pense que ça doit se trouver dans les magasins de bricolage.kristian a écrit:Sur mon DT, entre le silencieux et le palstique latéral, j'ai une plaque genre mousse d'aluminium qui fait isolant termique... par contre ça se colle.... peut-être en collant ça sur le coté sacoche qui touche le pot....
A LECLERC, j'ai acheté une plaque anti chaleur, une face ALU et l'autre composé tissu mousse, reste à a coller sur la face interieur de la valise.
Comme ça , elle sera plus protéger de la chaleur. Prix : 13€
Comme ça , elle sera plus protéger de la chaleur. Prix : 13€
titus82- Nombre de messages : 162
Date de naissance : 09/04/1958
Page 1 sur 1