pose grille anti chaleur sur pot carbone
Page 1 sur 1
pose grille anti chaleur sur pot carbone
bon sur un pot ovale c est pas beau , mais sur un pot rond ca le fait bien !
voici les tofs expliquatives , ( je sais c est pas beau mais j ai tres peu de moyen a ma disposition et peu d argent , le peu que j ai je le garde pour rouler afin de preserver ma reputation :wink:
j ai peint en noir les bouchons afin qu ils fassent discret !!
et voila !!!! au moins les sacoches bruleront pas !!!!!!!!!!!!!!!
voici les tofs expliquatives , ( je sais c est pas beau mais j ai tres peu de moyen a ma disposition et peu d argent , le peu que j ai je le garde pour rouler afin de preserver ma reputation :wink:
j ai peint en noir les bouchons afin qu ils fassent discret !!
et voila !!!! au moins les sacoches bruleront pas !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par okapi le Dim 12 Oct 2008 - 19:23, édité 1 fois
Re: pose grille anti chaleur sur pot carbone
donc avec mon systeme j ai roulé tout le week end
Montauban > agde > le sidobre > castre >Montauban avec des temperatures de 39 , no souci pas de chauffe de la sacoche pas de bouchon brulés ( mais cela je le savais par experience passée !) et les sacoches bien pleines
quatre couvertures polaires , un matelas gonflabe marteau piquets pour la tentes etc etc !!
donc je dis
tested & approuved
Montauban > agde > le sidobre > castre >Montauban avec des temperatures de 39 , no souci pas de chauffe de la sacoche pas de bouchon brulés ( mais cela je le savais par experience passée !) et les sacoches bien pleines
quatre couvertures polaires , un matelas gonflabe marteau piquets pour la tentes etc etc !!
donc je dis
tested & approuved
Page 1 sur 1