J'vais chercher les croissants...
Page 1 sur 1
J'vais chercher les croissants...
Avant d'aller chercher les croissants pour ma petite famille, j'ai décidé de partir me balader pour pouvoir rouler calmement, sans stress, mais surtout en toute tranquilité car à cette heure matinale les véhicules qui roulent se comptent sur les doigts de la main.
Il est donc 6 heures du matin et me voila parti sur les routes de Provence.
Le fond de l'aire est déja chaud, 19° indique le thermométre de la Vara.
Il fait encore bien nuit et les photos ne seront pas terribles car le flash de mon APN ne porte pas à des kilometres.
Regardez bien, mais oui, approchez vous, la vous le voyez maintenant, le géant de Provence, la tête dans les nuages. Doit pas faire chaud la haut....
Direction Avignon, vous connaissez son pont cassé ???
Mais vous savez: "Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...." et bien le voila. Vous ne l'avez surement jamais vu comme cela
La tour Philippe Le Bel à Villeneuve lez Avignon
Le fort Saint André
Vue du palais des Papes depuis le fort Saint André, le soleil n'est pas encore levé mais il sera bientôt la...
L'entrée du fort Saint André
Fallait en vouloir pour le prendre d'assault celui la
Vue de la tour Philippe Le Bel depuis le fort Saint André
ma vara dans les champs d'oliviers
La Chartreuse Pontificale du Val de Bénédiction
Autre vue du fort Saint André,le soleil pointe le bout de son nez, on apperçoit aussi les feux de ma vara
Retour sur Avignon, il va faire beau et chaud aujourd'hui, le soleil est enfin parmi nous
Je rejoint la place du palais des Papes
Les remparts interieur d'Avignon
La chartreuse de Bonpas sur les bords de la Durance
Le portail d'entréé
Et voici les croissants pour mes amours, vous croyez que je les avais oublié ....
Il est donc 6 heures du matin et me voila parti sur les routes de Provence.
Le fond de l'aire est déja chaud, 19° indique le thermométre de la Vara.
Il fait encore bien nuit et les photos ne seront pas terribles car le flash de mon APN ne porte pas à des kilometres.
Regardez bien, mais oui, approchez vous, la vous le voyez maintenant, le géant de Provence, la tête dans les nuages. Doit pas faire chaud la haut....
Direction Avignon, vous connaissez son pont cassé ???
Mais vous savez: "Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...." et bien le voila. Vous ne l'avez surement jamais vu comme cela
La tour Philippe Le Bel à Villeneuve lez Avignon
Le fort Saint André
Vue du palais des Papes depuis le fort Saint André, le soleil n'est pas encore levé mais il sera bientôt la...
L'entrée du fort Saint André
Fallait en vouloir pour le prendre d'assault celui la
Vue de la tour Philippe Le Bel depuis le fort Saint André
ma vara dans les champs d'oliviers
La Chartreuse Pontificale du Val de Bénédiction
Autre vue du fort Saint André,le soleil pointe le bout de son nez, on apperçoit aussi les feux de ma vara
Retour sur Avignon, il va faire beau et chaud aujourd'hui, le soleil est enfin parmi nous
Je rejoint la place du palais des Papes
Les remparts interieur d'Avignon
La chartreuse de Bonpas sur les bords de la Durance
Le portail d'entréé
Et voici les croissants pour mes amours, vous croyez que je les avais oublié ....
mcll13- Invité
Page 1 sur 1