CR Ballade dans la vallée de l'aveyron le 19 nov 06
2 participants
Page 1 sur 1
CR Ballade dans la vallée de l'aveyron le 19 nov 06
Nous voilà en ce dimanche 19 nov 06, nous faisons une petite ballade.
Après avoir fait une petite arsouille entre Okapi, fan et moi. nous attendons Lmc et Gégé.
et en attendant, je n'ai pas pus m'empécher de dégainer mon apn.
]
Nous arrivés à destination pour le déjeuner, nous sommes à Castelnau de Montmiral
la petite pharmacie du village, du moins, sa superbe enseigne
]
la jolie petite place où je voulais que nous fassions une superbe photo de groupe mais la pluie en a décidé autrement.
]
L'autre coté de la place avec le resto où nous avons super bien mangé
]
Voici Gégé31 (de dos), Fan, Lmc34 (aussi de dos), puis Okapi et l'épouse de Lmc34
]
Nous voilà tous à table
Lmc34, Patrick 31, Gégé31, Fan Okapi et l'épouse de lmc34
]
voici la superbe salade de gésier de dinde (mais non, ce n'est pas toi Fan lol)
]
Et voilà qu'à la sortie du repas, vers les 14h30, il se met à pleuvoir mais cela ne nous a pas empécher de continuer à rouler.
Bon, la prudence était omniprésente, nottament à cause des feuilles partout. Nous étions en forêt de Grésignes.
Petite pause. les chameau ont de grands réservoir d'eau mais pas les hommes (surtout moi, hihihi)
]
]
de toutes façon, nous heureux possesseur d'une varadero on pi... sur les bm, enfin surtout un, hihihi
]
Voilà, une petite ballade fort sympa qui a réunis de bons amis qui aime rouler pour le plaisir et que même la pluie ne freine pas.
merci à toutes et à tous, d'avoir répondus présent.
Après avoir fait une petite arsouille entre Okapi, fan et moi. nous attendons Lmc et Gégé.
et en attendant, je n'ai pas pus m'empécher de dégainer mon apn.
]
Nous arrivés à destination pour le déjeuner, nous sommes à Castelnau de Montmiral
la petite pharmacie du village, du moins, sa superbe enseigne
]
la jolie petite place où je voulais que nous fassions une superbe photo de groupe mais la pluie en a décidé autrement.
]
L'autre coté de la place avec le resto où nous avons super bien mangé
]
Voici Gégé31 (de dos), Fan, Lmc34 (aussi de dos), puis Okapi et l'épouse de Lmc34
]
Nous voilà tous à table
Lmc34, Patrick 31, Gégé31, Fan Okapi et l'épouse de lmc34
]
voici la superbe salade de gésier de dinde (mais non, ce n'est pas toi Fan lol)
]
Et voilà qu'à la sortie du repas, vers les 14h30, il se met à pleuvoir mais cela ne nous a pas empécher de continuer à rouler.
Bon, la prudence était omniprésente, nottament à cause des feuilles partout. Nous étions en forêt de Grésignes.
Petite pause. les chameau ont de grands réservoir d'eau mais pas les hommes (surtout moi, hihihi)
]
]
de toutes façon, nous heureux possesseur d'une varadero on pi... sur les bm, enfin surtout un, hihihi
]
Voilà, une petite ballade fort sympa qui a réunis de bons amis qui aime rouler pour le plaisir et que même la pluie ne freine pas.
merci à toutes et à tous, d'avoir répondus présent.
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 20:43, édité 1 fois
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
lmc34- Membre d honneur
Date de naissance : 21/02/1951
Page 1 sur 1