Rencontre varaespañole
Page 1 sur 1
Rencontre varaespañole
comme certains le savait deja ce dimanche nous avons rencontrer nos homologues iberiques afin de savoir si une mega rencontre serais envisageable je ne dirais qu un mot quand
nous avons ete agreablement surpris par ces motards je me serais presque cru a une reunion du club mais version españole
ils ont les memes objectifs que nous c est a dire faire des rencontres partager nos experiences se ballader s eclater et passer un bon moment entre personnes venant de tous bords :casque: :casque: :casque: :casque:
bon treve de bla bla voici un petit C R de cette rencontre :crazy :crazy :crazy :crazy
apres une arrivee en vrac nous faisons connaissance car la plupart ne se connaisse pas
apres avoir fait connaissance on rangent les motos pour aller dejeuner
et nous voia partis pour cette fameuse ballade
apres une bonne soixantaine de klms on fait une pause pipi photos et cigarettes
et au pasages quelques vues le l endroit
apres cette pause nous remontons en selle pour rejoindre le restaurant ou nous devont nous restaurer
arrivee au restaurant qui se trouve au bord de la riviere EBRO ou nous garons les montures
nous nous retrouvont devant le plat national LA PAELLA ( qui soit dit en passant ne vaut pas celle de ma mere ) mais faut pas le dire
et voici les visages des participants
encore une journee bien remplie pleines de souvenirs et de plaisirs visuels
320 klms au compteurs de plus
il y avait
12 varaderos
1 bandit 600
1 cbf 250
1 bmw k 75
1 piaggo x 8
je me met au travail pour la preparation de cette varaespañe
bon c est tout por cette fois ci
nous avons ete agreablement surpris par ces motards je me serais presque cru a une reunion du club mais version españole
ils ont les memes objectifs que nous c est a dire faire des rencontres partager nos experiences se ballader s eclater et passer un bon moment entre personnes venant de tous bords :casque: :casque: :casque: :casque:
bon treve de bla bla voici un petit C R de cette rencontre :crazy :crazy :crazy :crazy
apres une arrivee en vrac nous faisons connaissance car la plupart ne se connaisse pas
apres avoir fait connaissance on rangent les motos pour aller dejeuner
et nous voia partis pour cette fameuse ballade
apres une bonne soixantaine de klms on fait une pause pipi photos et cigarettes
et au pasages quelques vues le l endroit
apres cette pause nous remontons en selle pour rejoindre le restaurant ou nous devont nous restaurer
arrivee au restaurant qui se trouve au bord de la riviere EBRO ou nous garons les montures
nous nous retrouvont devant le plat national LA PAELLA ( qui soit dit en passant ne vaut pas celle de ma mere ) mais faut pas le dire
et voici les visages des participants
encore une journee bien remplie pleines de souvenirs et de plaisirs visuels
320 klms au compteurs de plus
il y avait
12 varaderos
1 bandit 600
1 cbf 250
1 bmw k 75
1 piaggo x 8
je me met au travail pour la preparation de cette varaespañe
bon c est tout por cette fois ci
VARALAIN- MODERATEUR