l'enfumeur de varadéristes
+3
Gérald
okapi
kristian
7 participants
Page 1 sur 1
l'enfumeur de varadéristes
Salut,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je roule en 125DT (comme Deux Temps) et j'ai le plaisir d'enfumer régulièrement une bonne partie des varadéristes et ex varadéristes de la zone SO qui trainent maintenant sur ce forum.
Au plaisr de vous retrouver !!!!! Je me disais qu'un autre forum devenait bien vide
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je roule en 125DT (comme Deux Temps) et j'ai le plaisir d'enfumer régulièrement une bonne partie des varadéristes et ex varadéristes de la zone SO qui trainent maintenant sur ce forum.
Au plaisr de vous retrouver !!!!! Je me disais qu'un autre forum devenait bien vide
kristian- Nombre de messages : 67
Re: l'enfumeur de varadéristes
halalalala la faute de frappe...poawwwwwwwww!
Tout le monde aura bien sûr rectifié de lui même à savoir qu'il fallait lire "POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!" :D :D :D
Salut m'sieur l'abbé :o
Gérald- Nombre de messages : 128
Date de naissance : 19/10/1973
Salut Kristian ! à bientot sur les routes de la région !
Si tu veux faire un peu de tout chemin, je suis assez preneur, laisse moi un message !
Amicalement, Gérard.
Si tu veux faire un peu de tout chemin, je suis assez preneur, laisse moi un message !
Amicalement, Gérard.
gg31- Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/09/1962
salut l enfumeur soit le bienvenu sur ce forum
VARALAIN- MODERATEUR
Date de naissance : 12/11/1964
kristian a écrit:Salut,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je roule en 125DT (comme Deux Temps) et j'ai le plaisir d'enfumer régulièrement une bonne partie des varadéristes et ex varadéristes de la zone SO qui trainent maintenant sur ce forum en faisant des tous droits dans les virages et en les doublant dans l'herbe. On m'appelle aussi l'Alési du deux temps !!!
Bienvenue ...
Fan- Nombre de messages : 155
Date de naissance : 26/10/1971
Même les plus grands pilotes reconnaisssaient que Alesi était un grand !!!! il essayait de passer des trucs que personne n'osait. Et si ça passait, il mettait tout le monde aux fraises !!! seul hic, ça ne passait pas !!!en faisant des tous droits dans les virages et en les doublant dans l'herbe. On m'appelle aussi l'Alési du deux temps !!!
De toute façon, Fan, tu n'es qu'ue jalouse Et ça ser à quoi d'avoir des pneus à tétines si ce n'est pour sortir un peu du bitume
kristian a écrit:Même les plus grands pilotes reconnaisssaient que Alesi était un grand !!!! il essayait de passer des trucs que personne n'osait. Et si ça passait, il mettait tout le monde aux fraises !!! seul hic, ça ne passait pas !!!en faisant des tous droits dans les virages et en les doublant dans l'herbe. On m'appelle aussi l'Alési du deux temps !!!
De toute façon, Fan, tu n'es qu'ue jalouse Et ça ser à quoi d'avoir des pneus à tétines si ce n'est pour sortir un peu du bitume
T'as plus de pneu à tétines maintenant ...
Certes, mais c'est aussi pour ça que maintenant je reste sur le bitume Plus sérieusement, si je garde ma moto suffisament longtemps pour avoir à faire une nouveau changement de pneus, je pense que je m'orienterai de nouveau vers ce type de pneus. Mais entre ce que je dis et ce que je fais....T'as plus de pneu à tétines maintenant ...
[quote="kristian"]
C'est ben vrai ça !!!
*...Mais entre ce que je dis et ce que je fais....
C'est ben vrai ça !!!
Merci Mr le marseillais du périph
Come dirait Laspalès, "y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :D :D :DAu plaisir de te pourrir 1 de ces 4
A défaut de me pourrir, tu pourras toujours rouler en ma compagnie en fait "toujours" est un bien grand mot car mes mois de roulage sont restreints
Au plaisir de te connaitre (si ce n'est déjà le cas, mais comme on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo)
christian , je connais le pilote qui pourrais et qui peut t emfumer !!
ahhhhhhhhhhhhhh j aimerais voir ce duel !!!
Un Gérald en RS????? là ça ne serait pas pas du jeuje connais le pilote qui pourrais et qui peut t emfumer !!
si tu le dis... mais à ce rythme on n'est pas prêt de se rencontrer alors :D :D :Dkristian a écrit:
...
Au plaisir de te connaitre (si ce n'est déjà le cas, mais comme on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo)
" Pour vivre heureux, vivons cachés " ... parait-il :p
https://2img.net/r/ihimizer/img528/9736/surlabase3ih.jpg
c'est quoi cet engin..... qu'est ce que tu veux qu'un petit DT fasse face à ce tonnerre mécanique ????????? D'aiileurs je ne crosi aps que ce soit un pti 125..... donc je crois que duel il n'y aura pas.... d"ésolé Okapi de gacher ton plaisir
c'est quoi cet engin..... qu'est ce que tu veux qu'un petit DT fasse face à ce tonnerre mécanique ????????? D'aiileurs je ne crosi aps que ce soit un pti 125..... donc je crois que duel il n'y aura pas.... d"ésolé Okapi de gacher ton plaisir
On attend ton " Top Départ "okapi a écrit:christian , je connais le pilote qui pourrais et qui peut t emfumer !!
Invité- Invité
alors la faut prevoir un rdv !!!
hi hi !! aussi rusé l un que l autre du spectacle en vue !!!
MaxX vite ! l la video embarquée !!!!
hi hi !! aussi rusé l un que l autre du spectacle en vue !!!
MaxX vite ! l la video embarquée !!!!
Page 1 sur 1