Achat d'un casque
5 participants
Page 1 sur 1
Achat d'un casque
Bonjour,
Voila mon casque commence à vieillir sérieusement.
Je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses, pour ce genre d'achat et aussi des conseils sur différentes marques.
J'ai essayé un NOLAN NE102 chez Suzuki près de chez moi, est ce bien comme marque ? Pour ma part, je le trouve assez sympa.
Merci d'avance, GG.
Voila mon casque commence à vieillir sérieusement.
Je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses, pour ce genre d'achat et aussi des conseils sur différentes marques.
J'ai essayé un NOLAN NE102 chez Suzuki près de chez moi, est ce bien comme marque ? Pour ma part, je le trouve assez sympa.
Merci d'avance, GG.
gg31- Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/09/1962
Re: Achat d'un casque
salut gg pour ma part les nolan veillisse mal
un conseil attend les soldes
va voir chez cardy si besoin j ai la carte chez eux
editer : fan doit s acheter un cask voit avec elle pour y aller et essayer de gratter un price
un conseil attend les soldes
va voir chez cardy si besoin j ai la carte chez eux
editer : fan doit s acheter un cask voit avec elle pour y aller et essayer de gratter un price
Anonymou- Invité
Mon nolan ne viellit pas spécialement mal... mais il est lours et bruyant. Pour un casque à moins de 150 euros il ne faut pas non plus trop en demander :D
kristian- Nombre de messages : 67
Salut,
Perso, j'ai payé mon casque 200€ (avec le pinlock fournis) chez AMR au pas de la case. Valeur en france 249€ (230€ avec la carte cardy).
c'est le Lazer Tornado Onyx (c'est celui qui est sur l'avatar).
Je ne suis pas vraiment habitué à avoir un casque mais je le trouve assez bruyant. j'entend pas mal de vent et plus du tout le moteur (faut dire que la vara d'origine est tellement silencieuse)
Perso, j'ai payé mon casque 200€ (avec le pinlock fournis) chez AMR au pas de la case. Valeur en france 249€ (230€ avec la carte cardy).
c'est le Lazer Tornado Onyx (c'est celui qui est sur l'avatar).
Je ne suis pas vraiment habitué à avoir un casque mais je le trouve assez bruyant. j'entend pas mal de vent et plus du tout le moteur (faut dire que la vara d'origine est tellement silencieuse)
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Ben moi je ne saurais que conseiller la marque SHOEI. En effet ce sont des casques qui coûtent chers (un peu moins que les ARAI) mais lorsque tu y a "goûté", tu ne peux plus en changer.
Et pis n'oublions pas que ce sont nos têtes qui sont dedans et que ds ce cas SHOEI carracolle en tête des Crash-Tests....
Et pis n'oublions pas que ce sont nos têtes qui sont dedans et que ds ce cas SHOEI carracolle en tête des Crash-Tests....
Fan- Nombre de messages : 155
Date de naissance : 26/10/1971
+1 ... :farao:Fan a écrit:Ben moi je ne saurais que conseiller la marque SHOEI. En effet ce sont des casques qui coûtent chers (un peu moins que les ARAI) mais lorsque tu y a "goûté", tu ne peux plus en changer.
Invité- Invité
Page 1 sur 1