C'est la fabuleuse histoire......................
3 participants
Page 1 sur 1
C'est la fabuleuse histoire......................
[color=black]Je voudrais simplement vous raconter une véritable histoire. Une histoire réelle qui est arrivée à l'un de nous. Une personne qui n'est pas un inconnu pour le monde de la 125.
Vous n'allez pas croire à ce récit:no: tellement cette histoire est hallucinante:affraid: , je pense que si ça arriverait à certain d'entre nous, nous nous ouvririons les veines ou l'on se jetterait dans un gouffre.
Pour respecter l'anonymat de cette personne, je l'appellerais Okapi, un surnom très peu courant voir quasiment inconnu sur notre belle terre. D'ailleurs qui pourrait portait un surnom pareil ??????
Cette histoire m'a été racontée de la bouche même de son auteur, en me la racontant, il sait aperçu de son erreur et a essayé de la modifier, de sauver les apparences, d'essayer de redorer son blason mais on ne me la fait pas à moi.
Notre "Okapi" était arrêté à un feu rouge, il attendait le vert tranquillement sans se prendre la tête quand soudain, vint à sa hauteur un Caddy. Pas le caddy de supermarché, non loin de la... Mais le Caddy de chez Motobécane, le Caddy Mobylette de 49 cm3 . De plus vous comprendrez bien que la couleur a aussi une grande importance, vu qu'il était jaune
Notre "okapi" a t'il été ébloui par tant de soleil, de lumière, de beauté ????
Je ne saurez le dire ...
Le nouveau venu, joua de la poignée de gaz et donna des coups
d'accélérateurs à faire pâlir un 900 Nija.
Toujours est-il que notre "OKAPI" quand le rouge passa au vert, resta sur place comme cloué, Hypnotisé, ......
Il vous racontera comme il a voulu le faire avec moi que le Caddy tourna 3 mètres plus loin, que lui fumait une cigarette, était allé au wc, était en train de prendre une douche...... Moi je vous le dis, c'est pas vrai !!!!! Il était la, bien la et le Caddy la laissé sur place
Une fois hors de vu, notre ami repris sa route en se lamentant et en jurant de ne plus essayé de se tirer la bourre avec un Caddy, même de supermarché
C'était l'histoire d'OKAPI et du CADDY
@+michel
Invité- Invité
Re: C'est la fabuleuse histoire......................
enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crois moi fait pas de boulette !!! te louperais pas !!!
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
okapi a écrit:enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben pourquoi ????????
Ne me dis pas que c'est à l'insu de ton plein gré....
Invité- Invité
J'ai été temoin malgré moi de ce troublant récit lorsque Okapi "au bout du rouleau" a tout avoué ; et je pense que michel n'a pas énnoncé: le fait que le Caddy avez un compteur qui monté a 160km/h, ce qui a profondement boulversé ce cher Okapi, car en plus de l'avoir enfumé sur trois mètre, heureusement celui-ci a tourné car si il n'avait pas tourné le Caddy aurait pris 160 et Okapi malgré une varadero noire aurait bloqué a 130km/h et là ça aurait été le drame
Bref en gros les varas noires ben ça se fait doubler par des Caddy
Bref en gros les varas noires ben ça se fait doubler par des Caddy
Invité- Invité
le pire c est que tout est veridique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai rien compris du tout
en fait il t'a bouffé au feu c'est ça avec sa mobylette et toi en varadero ?
en fait il t'a bouffé au feu c'est ça avec sa mobylette et toi en varadero ?
okapi a écrit:le pire c est que tout est veridique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne ments jamais
Josh, je ne pouvais pas enfoncé notre "Okapi" d'un coup, je voulais qu'il puisse sortir la tête de l'eau pour pouvoir redonner un bon coup
Invité- Invité
Page 1 sur 1