je vais passer le A
+2
jean1166
kitty
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je vais passer le A
je veux passer permis gros cube combien je dois estimer pour l'avoir,je veux une 600cbr ou suzuki crx600
merci pour l info
merci pour l info
kitty- Nombre de messages : 168
Date de naissance : 29/04/1972
Re: je vais passer le A
c'est pas un malin celui là,
pour le permis il faut compter entre 500 et 600 Euros, si tu as déjà le code .
L'assurance, si la moto est neuve , facile dans les 800 à 1500 tourisque
et pilote moins de 25 ans cela dépend de la catégorie de la moto sportive ou routières
600 euros c'est ce que paye mon fils pour une Hornet au tiers avec vol et remorquage a 0 kms je crois.
pour le permis il faut compter entre 500 et 600 Euros, si tu as déjà le code .
L'assurance, si la moto est neuve , facile dans les 800 à 1500 tourisque
et pilote moins de 25 ans cela dépend de la catégorie de la moto sportive ou routières
600 euros c'est ce que paye mon fils pour une Hornet au tiers avec vol et remorquage a 0 kms je crois.
je dois repasser code vu que j'ai 15ans permis voiture!et pour moto je veux 600cbr honda bien que certain qui possede la suzuki crx600 dise qu'elle est plus puissante!qu'en pensez vous merci pour l'info!!
dimanche a amiens departement 80 sturnt et moto a gogo
dimanche a amiens departement 80 sturnt et moto a gogo
Je ne connaissais pas ce post
Okapi, ou t'as trouvé ma tronche
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
@+ michel
Okapi, ou t'as trouvé ma tronche
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
@+ michel
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 7:27, édité 1 fois
Invité- Invité
merci de votre reponse!tres sympa!!donc je reste sur la cbr 600!je sais la puissance,mais c'est mon rayon permis 3000 ca me fait pas peur!!!merci de vos idees!et vu que je fais 1m60 c'est plus correct comme taille
J'en connais qui exploitent leur GEX1000 à 100% sur route ein . Sur le site http://swat66.enduristunt.info/index.php par exemple y'a du pilote, crois moi.
Pour un CBR600 en premier gros cube, oui si dans ta tete t'es pas un foufou ça se passera bien; j'ai bien débuté par un ZX9R .
A+ MaxX
Pour un CBR600 en premier gros cube, oui si dans ta tete t'es pas un foufou ça se passera bien; j'ai bien débuté par un ZX9R .
A+ MaxX
MaxX_TL1000R_66- Nombre de messages : 91
Date de naissance : 04/12/1972
merci sympa moto sport
oui je suis fofolle
oui je suis fofolle
kitty a écrit:merci sympa moto sport
oui je suis fofolle
Alors je te deconseille la CBR. Un fou (ou une folle), jeune permis (donc sans aucune experience) sur une sportive, c'est un futur macabé. Je parle en connaissance de coses . Je casse l'ambiance mais des jeunes qui croient savoir piloter y'en a plein.......... les hopitaux . Prends deja une petite 500 ou un sv650 par exemple, exploite le à fond, et apres quand tu auras plusieurs dixaines de milliers de km derriere toi, oui prends une sportive et là tu en profiteras parceque tu SAURAS conduire. C'est pas cette merde de papier rose qui donne les capacités, ça donne juste l'autorisation. C'est pas du tout la meme chose.
Voilà j'ai dit ce que j'en pensais meme si ça fait chier .
Une derniere chose: Une sportive se merite. Se trainer la bite en sportive, ça n'existe pas (ou alors le gars a pas chois la bonne becane, pour la balade y'a bien mieux). Un gars ou une nana en sportive se doit de bien rouler sinon il passe pour un gland. Les sportives sont à part des autres moto, il est obligatoire d'avoir tout l'equipement de protection (qui coute 1 bras). A prevoir donc ou du moins à méditer.
A+ MaxX
j'ai 35ans ok 3gosses j'ai permis formule 3000 comme les formule 1 a 2 places j'ai 15ans permis je pratique le carting en pro!!et je roule a 150sur autoroute avec une cbr125!!si tu veux me faire la lecon ok!!j'ai un v6 en voiture donc imagine chevaux sous capor!!!tu as un an de moins que moi et des morts il y en a eu dans ma famille a cause des motos c'est pour ca que je realise mon reve maintenant ok!!
kitty a écrit:j'ai 35ans ok 3gosses j'ai permis formule 3000 comme les formule 1 a 2 places j'ai 15ans permis je pratique le carting en pro!!et je roule a 150sur autoroute avec une cbr125!!si tu veux me faire la lecon ok!!j'ai un v6 en voiture donc imagine chevaux sous capor!!!tu as un an de moins que moi et des morts il y en a eu dans ma famille a cause des motos c'est pour ca que je realise mon reve maintenant ok!!
Dans ce cas c'est parfait. Mais ton pédigres est ecrit nulle part, j'ai cru que tu etais un jeunot (cela dit 35 ans c'est pas vieux non mais oh ! ). Maintenant il y a une difference entre moto et voiture (que tu dois connaitre forcement vu que tu es pilote en F3000) et que donc ça n'a rien à voir. Je redis donc de bien reflechir à ton choix.
PS: une CBR125 qui sort 30cv alors . J'ai un pédigres egalement .
Maintenant on peut se tirer une bonne arsouille sur des routes bien viroleuses des que tu as ton permis . Fais gaffe quand meme c'est tout.
A+ MaxX
ok merci !!
oui pour la cbr 125 elle a meme ete conduite par des mecano elle a une peche d'enfer!!promis pour la prudence!!enfants de13 9 et 3ans!!je veux pas qu'ils soit sans maman vu que leur papa est deja plus vieux de beaucoup de moi!donc je veux pas faire de conneries mais j'irai sur circuits!pi je suis ok pour la difference de conduite voiture moto!!
oui pour la cbr 125 elle a meme ete conduite par des mecano elle a une peche d'enfer!!promis pour la prudence!!enfants de13 9 et 3ans!!je veux pas qu'ils soit sans maman vu que leur papa est deja plus vieux de beaucoup de moi!donc je veux pas faire de conneries mais j'irai sur circuits!pi je suis ok pour la difference de conduite voiture moto!!
kitty a écrit:ok merci !!
Ca marche alors
Merdum pour le permis !
Et Gazzzzzz pour la suite
A+ MaxX
ok cool
bonne réussite kitty, et bonne route quelque soit la moto, et au plaisir de te lire.
merci les amis et bise a okapi
jean1166 a écrit:et rémy , il en est où avec son permis?
j'en suis toujours au point mort, je bosse mon code, mais je ne suis toujours pas pret pour le passer.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Un CB500, c'est de la balle sur petite route, pas trop d'entretien, increvable, et choyée par les assurances pour débuter, non ?
Invité- Invité
Arbracam a écrit:Un CB500, c'est de la balle sur petite route, pas trop d'entretien, increvable, et choyée par les assurances pour débuter, non ?
Y'en a un au club de perpignan qui a un 500. Il paye pas de mine jusqu'à ce qu'on regarde les pneux, usés en V, les cales bouffés de chez bouffés (il en manque quasi la moitié ). J'avais encore jamais vu personne prendre les virons quasi à l'horizontale ben, lui il le fait et personne ne suit. Sur circuit il fait des meilleurs temps avec son 500 qu'avec son GEX1000, c'est pour dire..... Comme koi meme avec un petit gros cube si on est un excellent pilote on peut faire des merveilles
A+ MaxX
Oui, j'ai eu la chance de faire une virée, et un des notres pilotait son cb500,ben les petites routes de la montagne noire, à donf ! et nous derrieres tant bien que mal.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Patrick31 a écrit:C'est pas la moto qui fait le pilote ......j'en suis persuadé ....
Un bon pilote avec un oignon , enrhumera toujours un kéké avec un top dernier cri dés que ça devient technique .
Avoir des watts et pas savoir s'en servir , ça rime à quoi ???
Dans mes bras !
d une 125 cbr honda ok!!qui monte 150km heure preuve et temoins a l'appui!
pi qui a deja conduit sur les circuits du mans une formule 2§dites moi au lieu de vous foutre de moi;et si vous voulez savoir,je conduit une kawazaki z 750 d un pote jeune permis en circuit ok!!alors vos quiproquos bye
pi qui a deja conduit sur les circuits du mans une formule 2§dites moi au lieu de vous foutre de moi;et si vous voulez savoir,je conduit une kawazaki z 750 d un pote jeune permis en circuit ok!!alors vos quiproquos bye
personne ne t attaque Kitty !!
il y a juste un debat sur la cylindrée et les pilotes en general , n y voit aucune attaque !!
tout le monde te respecte , ils se faisaient juste un peu de souci pour toi vu qu ils ne savaient que tu pilotais deja !!!
cool zen Kitty
il y a juste un debat sur la cylindrée et les pilotes en general , n y voit aucune attaque !!
tout le monde te respecte , ils se faisaient juste un peu de souci pour toi vu qu ils ne savaient que tu pilotais deja !!!
cool zen Kitty
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2