je vais passer le A
+2
jean1166
kitty
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je vais passer le A
kitty, comme écrit okapi, c'est juste un débat de GC et des pilotes en général. , la preuve on vient tous a amiens boire un coup , ou descend sur toulouse. à+
moi ce que j'en dis, en effet, c'est plus de l'inquiétude pour toi qu'autre chose.Nous n'avons jamais dis, ni même pensés, que tu ne savais pas piloter. Justement nous ignorions que tu faisais déjà du circuit.
Perso, je pense savoir piloter ma vara (et ses 15cv) dans les petites routes et cols de montagne. Et peu de GC nous suivent, du moins tant que cela descends bien entendu.
Après faire du 200 sur rocade, en voiture. je sais faire, mais par contre, je ne suis pas capable de piloter ma voiture.
D'ailleurs tout le monde c'est rouler vite (facile de tourner une poignée ou appuyer sur un accelerateur) tant que la route est droite.
Perso, je pense savoir piloter ma vara (et ses 15cv) dans les petites routes et cols de montagne. Et peu de GC nous suivent, du moins tant que cela descends bien entendu.
Après faire du 200 sur rocade, en voiture. je sais faire, mais par contre, je ne suis pas capable de piloter ma voiture.
D'ailleurs tout le monde c'est rouler vite (facile de tourner une poignée ou appuyer sur un accelerateur) tant que la route est droite.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
j'en pense que le plaisirs est le même mais avec quelques réserves tout de même.
Et je dis qu'avoir une sportive et s'en servir que sur rocade ou autouroute, c'est à la portée de tout le monde.
Et je dis qu'avoir une sportive et s'en servir que sur rocade ou autouroute, c'est à la portée de tout le monde.
remy31500- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2